Double systeme d'exploitation

Résolu/Fermé
maldini - 29 avril 2010 à 22:53
 maldini - 30 avril 2010 à 01:28
slt

comment suprimer un systeme s'exploitation ubuntu qui fonctionne en parallele avec xp.
car il me demande a chaque fois de choisir l'un d'eux pour ouvrir ma session.j'ai desistaller ubuntu des listes de programmes a partir de paneaux de configuration mais le probleme est le meme l'or de demarage il me demande de choisir un systeme.

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

fidraman Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
Modifié par fidraman le 30/04/2010 à 00:02
bonsoir !
la manipulation ci-dessous (simple et rapide) vous expliquera comment supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage du PC pour ne garder que le système d'exploitation par défaut :
* Clic droit sur "Poste de travail" -> "Propriétés" -> onglet "Avancé" -> choisir "Paramètres" sous la catégorie "Démarrage et récupération"
* Maintenant, sous la catégorie "Démarrage du système", décocher la case devant "Afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant :"

image:
http://static.commentcamarche.net/...


Note : Attention de ne toucher à rien d'autre surtout, à défaut de ne plus voir son ordinateur démarrer normalement, voire ne plus démarrer du tout !
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fidraman ca marche bien
0