Problème dictionnaire T9 Samsung B3410
Nesy0u
-
gossedu972 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gossedu972 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un samsung B3410 et mon probleme est que les nouveaux mots ajoutés sont retenus pendant quelques heures puis je suis obligé de les retaper car le téléphone les oublie !
Je voudrais savoir à quoi ce problème est dû et comment le corriger!
Merci
Je possède un samsung B3410 et mon probleme est que les nouveaux mots ajoutés sont retenus pendant quelques heures puis je suis obligé de les retaper car le téléphone les oublie !
Je voudrais savoir à quoi ce problème est dû et comment le corriger!
Merci
A voir également:
- Problème dictionnaire T9 Samsung B3410
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Je me pose la même question!
J'ai le même GSM et exactement le même problème.
J'ai d'abord cru que les mots s'effaçaient chaque fois que j'éteignais l'appareil mais je me rends compte qu'en réalité, même sans l'éteindre, il s'efface.
Verdict: Ne pas acheter ce téléphone. C'est de la m****!!!!
J'ai le même GSM et exactement le même problème.
J'ai d'abord cru que les mots s'effaçaient chaque fois que j'éteignais l'appareil mais je me rends compte qu'en réalité, même sans l'éteindre, il s'efface.
Verdict: Ne pas acheter ce téléphone. C'est de la m****!!!!
Exactement pareil pour Moi ! C'est vraiment embêtant , je compte dons le changé pour cette raison....
Personnellement, j'ai opté il y a peu pour un LG POP.
J'ai longuement hésité car il ne reçoit pas que des évaluations positives.
Mais après un mois d'utilisation, j'en suis vraiment plus que SATISFAIT! :D
Après évidemment, les gens qui pensent acheter un appareil de la qualité d'un iPhone à ce prix-là ne peuvent qu'être déçu, j'en conviens... !
J'ai longuement hésité car il ne reçoit pas que des évaluations positives.
Mais après un mois d'utilisation, j'en suis vraiment plus que SATISFAIT! :D
Après évidemment, les gens qui pensent acheter un appareil de la qualité d'un iPhone à ce prix-là ne peuvent qu'être déçu, j'en conviens... !