Gros problème avec nokia 5800

Louise -  
 Louise -

Bonjour, j'ai un problème assez important avec mon téléphone portable, un nokia 58 00.
Quand je l'allume il est bizarrement lent et ensuite il s'éteint, se rallume, s'éteint de nouveau puis se rallume et tout ça sans s'arrêter...
HELP ME PLEASE !
A voir également:

3 réponses

Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Sans plus de détail je ne peux qu'émettre des pistes, je ne suis pas un technicien en la matière mais si le téléphone peut encore être connecté à un PC il faudrait tenter une mise à jour du logiciel (disponible sur nokia.fr) pour corriger un bogue éventuel.

Les extrêmes solutions étant celles-ci: les reset:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia
0
Louise

Merci Thomillin
Je vais tenter d'effectuer une mise à jour alors, en espérant que mon portable reste allumé assez longtemps pour que je puisse la faire !!
0
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour
La mise à jour logicielle a-t-elle résolu le problème?
0
Louise

Sur le moment non.. Apparemment il n'y avait pas de mise à jour disponible qui soit plus ancienne que celle que je possède déjà.. finalement j'ai dû me résoudre à faire un hard reset... Il me l'a fait encore une fois ensuite mais depuis je touche du bois apparemment c'est reparti..
Mais jusque quand ^^' ?
0

Juste pour info, le problème est-il apparu suite à une manipulation particulière (connexion au pc, surfe sur internet) ou en usage normal?
0
Louise

Non même pas, le seul détail était que ma messagerie était presque à son maximum...
0