Problème eorezo

Fermé
Silver - 29 avril 2010 à 17:25
 okay - 29 avril 2010 à 17:31
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Voila la situation; Eorezo apparaissant souvent, je décide de le désinstaller. On me dit de prendre AD-R pour l'enlever mais il faut d'abord que je montre ceci à des connaisseurs :


======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
.
Mis à jour par C_XX le 27/04/10 à 22:00
Contact: AdRemover.contact@gmail.com
Site web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html
.
Lancé à: 17:05:02 le 29/04/2010 | Mode normal | Option: SCAN
Exécuté de: C:\Ad-Remover\ADR.exe
SE: Microsoft® Windows XP(TM) Service Pack 3 - X86
Nom du PC: MARCO
Utilisateur actuel: Compaq_Propriétaire
.
============== ÉLÉMENT(S) TROUVÉ(S) ==============
.
Service: *ASKService*
Service: *ASKUpgrade*
.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\EoRezo
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Ask Search Assistant
C:\Program Files\Ask Search Assistant
C:\Program Files\AskBarDis
C:\Program Files\EoRezo
C:\Program Files\Iminent
.
HKCU\Software\AppDataLow\AskBarDis
HKCU\Software\EoRezo
HKCU\Software\Iminent
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98}
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C7B76B90-3455-4AE6-A752-EAC4D19689E5}
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98}
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C7B76B90-3455-4AE6-A752-EAC4D19689E5}
HKLM\Software\AppDataLow\AskBarDis
HKLM\Software\AskBarDis
HKLM\Software\Classes\AppID\{362A53B2-2913-4F8A-82F5-7E0A23FDC6F9}
HKLM\Software\Classes\AppID\EoRezoBHO.DLL
HKLM\Software\Classes\AskIBar.PopSwatterBarButton
HKLM\Software\Classes\AskIBar.PopSwatterBarButton.1
HKLM\Software\Classes\AskIBar.PopSwatterSettingsControl
HKLM\Software\Classes\AskIBar.PopSwatterSettingsControl.1
HKLM\Software\Classes\AskToolBar.SettingsPlugin
HKLM\Software\Classes\AskToolBar.SettingsPlugin.1
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0702a2b6-13aa-4090-9e01-bcdc85dd933f}
HKLM\Software\Classes\CLSID\{08993A7C-E764-4172-9627-BFB5EA6897B2}
HKLM\Software\Classes\CLSID\{128A6C66-AC6A-4617-8268-AB7F47B7215E}
HKLM\Software\Classes\CLSID\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f
Dites moi ce que je dois faire et merci beaucoup à celui qui m'aide !
Merci !

2 réponses

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
29 avril 2010 à 17:29
Salut,
Le rapport est incomplet.
Ce n'est pas grave.
Fais la suppression mais poste bien le rapport complet :

Suppression avec AD-R :

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous Ad-Report-CLEAN[1].txt)
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Salut, éteinds ta box !!

et fais nétoyer(avec AD-REMOVER)

poste le rapport ici,stp
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