Histogramme

Fermé
david - 29 avril 2010 à 11:09
tontong Messages postés 2551 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 - 29 avril 2010 à 12:12

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, Je voulais tracer un histogramme avec excel, mais le problème est que il me met toujours l'effectif en abscisse et et la proportion en ordonnée alors que je m"entendais à avoir le contraire! Je vous remercie d'avance!

2 réponses

Bonjour,

Il y a un outil Intervertir ligne et colonnes qui te permet de le faire rapidement.

@ +
0
Je ne pense pas que ca soit la bonne solution je l'ai essayé mais ca ne change pas grand chose, c'est seulement la couleur des batons qui est changée mais les axes restent tels quels!
0
tontong Messages postés 2551 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 1 055
29 avril 2010 à 12:12
Bonjour,
Sélectionner le graphique(clic dans une zone vide) puis Graphique --> Données sources --> onglet Série --> là vous modifier les champs "valeur" et "étiquettes de l' axe des abscisses" en permutant les colonnes.
0