Last Chaos: "Téléchargement annulé." A l'aide

Fermé
Nissoya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 29 avril 2010 à 10:50
Nissoya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 17:57
Bonjour ! Comme le dit le titre , j'ai un problème pour installer Last Chaos.
Hier une amie me dit ; "Tu connais Last Chaos ?" et me demande d'y aller, Donc je le lance et il me met le message suivant ; "Téléchargement annulé. Tentative de redémarrage..." et un peut plus bas ; "Calcul du temps restant en cours...".
Je me dit ; "Bon je le laisse tourner on verras bien..." J'ai donc laisser allumé mon ordinateur une nuit ( 9H oui je sais c'est mal...) et ce matin : Pareil !
Il n'avais pas bouger d'un pouce et m'affichais toujours le même message...
J'espère ne pas être le seul dans ce cas la, et si d'autre ont trouver une solution ou non, qu'ils me passe le message !

En vous remerciant, Nissoya.
A voir également:

3 réponses

c ke ton ordinateur na pas une assez carte graphique ou carte memoire !!!!
1
retente une install
0
Nissoya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 1
Modifié par Nissoya le 29/04/2010 à 12:26
Le problème ne vien pas de la, je ne peut pas l'installer... je l'ai demarer 4 fois deja.
J'ai essayer de réinstaller l'installeur et sa ne marche toujours pas...
0
va sur le forum et recree un compte entre une autre adresse de messagerie et retente de telecharger par contre si ta un mac laisse tomber faut telecharger une version special mac(apple) puis retelecharger last chaos bon jeu a tous et a + sur lc
0
ta asser de memoire au moin car c puissan
0
Nissoya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 1
22 oct. 2011 à 17:57
Le problème ne venait en fait pas de ma carte graphique.
J'ai simplement supprimer mon instal.
Et j'ai retéléchargé le downloader.
Et tout va bien. Bon jeu à tous !
0