Last Chaos: "Téléchargement annulé." A l'aide
Nissoya
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Nissoya Messages postés 16 Statut Membre -
Nissoya Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour ! Comme le dit le titre , j'ai un problème pour installer Last Chaos.
Hier une amie me dit ; "Tu connais Last Chaos ?" et me demande d'y aller, Donc je le lance et il me met le message suivant ; "Téléchargement annulé. Tentative de redémarrage..." et un peut plus bas ; "Calcul du temps restant en cours...".
Je me dit ; "Bon je le laisse tourner on verras bien..." J'ai donc laisser allumé mon ordinateur une nuit ( 9H oui je sais c'est mal...) et ce matin : Pareil !
Il n'avais pas bouger d'un pouce et m'affichais toujours le même message...
J'espère ne pas être le seul dans ce cas la, et si d'autre ont trouver une solution ou non, qu'ils me passe le message !
En vous remerciant, Nissoya.
Hier une amie me dit ; "Tu connais Last Chaos ?" et me demande d'y aller, Donc je le lance et il me met le message suivant ; "Téléchargement annulé. Tentative de redémarrage..." et un peut plus bas ; "Calcul du temps restant en cours...".
Je me dit ; "Bon je le laisse tourner on verras bien..." J'ai donc laisser allumé mon ordinateur une nuit ( 9H oui je sais c'est mal...) et ce matin : Pareil !
Il n'avais pas bouger d'un pouce et m'affichais toujours le même message...
J'espère ne pas être le seul dans ce cas la, et si d'autre ont trouver une solution ou non, qu'ils me passe le message !
En vous remerciant, Nissoya.
A voir également:
- Last Chaos: "Téléchargement annulé." A l'aide
- Last past - Télécharger - Sécurité
- Cache recovery last log - Guide
- Last Chaos - Forum Jeux vidéo
- Last chaos ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme last chaos ✓ - Forum Virus