Wlm aider moi urgent
nawnaw99
Messages postés
182
Statut
Membre
-
samidu86 -
samidu86 -
bonjour à tous le monde j'ai msn 7.5 et veux telecharger la derniere version mais le probleme quand je veux le telechager un message m'apparait:"impossible d'installer les programmes utiliser windows update pour télécharger la derniere version de windows installer, puis réessayer." ce message m'apparait avec n'importe quel logiciel que je veux installer et aussi flash player moi maintenant je ne paut pas regarder des vidéo sur youtube aidez moi s'il vous plait , pour trouver une solution que windows update ne bloque pas mes telechargement et merciiiiiiiii.
A voir également:
- Wlm aider moi urgent
- Wlm - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut
Et bien fais ce que Windows te demande, installe la dernière version de Windows Installer sur Windows Update.
Les mises à jour Windows c'est pas pour garnir ni faire joli, c'est pour mettre à jour le système, supprimer/corriger des bugs, améliorer la sécurité, etc...
Et bien fais ce que Windows te demande, installe la dernière version de Windows Installer sur Windows Update.
Les mises à jour Windows c'est pas pour garnir ni faire joli, c'est pour mettre à jour le système, supprimer/corriger des bugs, améliorer la sécurité, etc...