Probleme programme a l'ouverture session

twyttee -  
 samidu86 -
Bonjour,

Voila ma config :
1 PC sous xp avec une session locale : Toto et une session distante : Tata
J'utilise le patch tse sous xp.

Mon souci :

Mon pc est allumé 24h/24 et 7jrs/7
La session Toto est en permanence ouverte
quand je me connecte a distance avec la session Tata, la session recharge tout les programmes qui doivent s'executer au démarrage. le HIC c'est que ces dit programmes sont déja ouvert dans la session Toto.
Du coup pour certain programme ca creer un conflit et me met des messages d'erreur a chaque fois que la session Tata est ouverte.

Comment puis-je désactiver le démarrage des programmes uniquement dans la session Tata
Car si je desactive dans le msconfig, ils se desactivent completement (meme dans la session Toto) ?

Cordialement

A voir également:

2 réponses

samidu86

cette question a déjà été répondue par plusieurs personnes, reporte toi a ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1821775-supprimer-les-processus-inutiles

bien a vous
0
twyttee

Bonjour,
merci pour le lien, mais hélas, en suivant ce qu'il m'a été donnée, je desactive completement le processus.
Ca ne m'arrange pas, il faut que le processus se lance avec la 1er session ouverte mais pas avec la seconde, sinon conflit, et probleme.

y a t-il un programme tiers qui gere se genre de reglage qui serait au niveau demarrage de session utilisateur et non au démarrage ordinateur?
0
samidu86

RE

oui je crois qu'il y a un prog pour sa, seulement je ne connaît pas le nom, je vois bien ce que tu veux, en faite tu veux certain programme sous une séssion bien définie et pas sur l'autre

dans ce cas installe sur la séssion que tu veux les programme que tu désire voir lancer sur ta séssion, comme ceci il ne s'intégeront dans le processus qu'à l'ouverture de ta séssion que tu veux
moi je l'est fait avec avast en faite dans ta séssion admin, n'installe pas tes programme dans programme file, car ton dossier programme file tu n'en as qu'un et peu importe le nombre de séssion que tu as, et donc les programme que t'installe se mette sur toutes les séssions

en faite les programme que tu veux que sur ta séssion, ta qu'à les installer dans tes documents ou sur ton bureau mais pas sur ton disque dur ni une partition, comme ceci les programme installé sur ta séssion ne serronts pas installé sur les autres séssions

en espérent t'avoir répondut :)
0