Desinscrîption edarling

Fermé
sylvain - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 16:41
 flo - 4 déc. 2012 à 11:57
bonjour ,victime comme bcp de monde a priori de edarling.fr, je souhaite me désinscrire , pour cela je doit télécharger un formulaire, via adobe reader, je n arrive pas a le télécharger, message d erreur
ça fait 3 ou 4 jours que j essai , je leur ai envoyé des mails ..mais sans réponses
qqun pourrait il m aider ...si vous avez télécharger ce fichier déjà , pourriez vous me l envoyer par mail merci bcp
salutations
xxxxxx@xxxxxxx.xxx

Adresse supprimée

10 réponses

Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 42
Modifié par MUFECATIR le 16/07/2010 à 14:40
Bonjour,

Désolé de vous le dire mais vous êtes tous naïfs pour deux raisons :

1) c'est bien précisé quand vous choisissez la durée de votre abonnement que le prélèvement se fait en une fois ! Le prix mensuel n'est là qu'à titre indicatif, pour montrer que plus on s'abonne dans la durée, moins çà revient cher au mois !!! En tous cas pour moi qui me suis également inscrit sur ce site, c'était clair dès le début !
2) ne jamais utiliser sa carte bancaire pour ce genre d'abonnement reconductible, privilégier la solution e-carte (carte bancaire virtuelle pour faire des achats sur internet) : cela vous attribue un numéro unique pour UN acte de paiement, ainsi les sites marchands ne peuvent pas réutiliser ce numéro pour d'autres transactions. De plus votre vraie carte est bloquée sur Internet, donc même en cas de vol elle est inutilisable pour les fraudeurs !!!! Renseignez-vous auprès de votre banque pour savoir s'ils pratiquent cette solution, ainsi ils vous fourniront le logiciel adéquat.

A bon entendeur...
Le lundi, vous êtes comme Robinson. Vous attendez Vendredi.
10
comment se désabonner quand on a choisi la version gratuite
merci
brigitte
0
comment se désinscrire de ce site
3
je suis également dans la même galère !!!
j' aimerais me désabonner car je n'aime pas du tout ce site ...
merci de m' aider ...
1
comment de désinscrire du site edarling
0
desjncrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello.
Sur ta page d accueil clique sur mes donnees puis encore une fois mes donnees et la tu vas trouver un numero de telephone et ton code d inscription.
tchao
0
moi aussi je victime de edarling, ils m'ont fait un abonnement d'un an et m'ont soutiré 238 euros, je vois que je ne suis pas la seule.
COMMENT FAIRE?

MERCI
0
coment se desinscrire de edarling
0
bonjour je suis egalement une victime de edarling comment peurai je recuperer largent 142e qil mont preleve sur mon compte banq.Si quelqun a des information je serai tres reconessante... ????!!!!!!!!
0
je desire resillier mon contrat chez EDALING comment faire de + je souhaite recuperer les 190 euro que vous avez prelever merci
0
Pour supprimer complètement votre profil eDarling, identifiez-vous avec vos identifiants de connexion et cliquez sur « Mes données », puis sur l'onglet « Mon compte ». Vous pourrez alors supprimer définitivement votre compte.
-1
nan il faut cliquer sur "mes données" en haut a droite, ensuite sur "mon adhésion" et ensuite sur l'onglet "ici" en bas de la page a droite et la on te propose de tout supprimer.
voila!
0