Pinnacle studio 9

ilestbolelavabo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saersarr -
Bonjour,

Nouvel utilisateur de ce logiciel, j'ai commence a faire joujou avec, et lorsque par exemple je decide de creer le film en .AVI, il estime la taille de mon fichier à environ 70Mo. Lorqu'il demarre la creation, il met un temps fou (j'ai arrete tellement cela me parassait long).

J'ai un P4 3 GHz. J'ai vu dans le menu aide, qu'il fallait en effet un certain temps....mais cela me fait peur si j'ai une heure de video a traiter par exemple.

Est ce que quelquechose m'echappe ou dois-je m'attendre à des temps faramineux de traitement.

Merci.
A voir également:

50 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Il n'est pas possible de télécharger Pinnacle gratuitement. Tu peux le faire en démo pendant 30 jours.
D'autre part tu peux également utiliser windows movie maker sans garantie du résultat.
Tu peux aussi télécharger virtualdub (gratuit) mais je crois qu'il est en Anglais sous toutes réserves car je ne l'ai jamais utilisé.
Pour ma part j'utilise Pinnacle version 10. @+.
0
Utilisateur anonyme

virtualdub est en francais 1.5.... en ce qui concerne movie maker je ne pense pas qu il puisse dissocier le son de la vidéo. maitenant quant aux rendu, il est normal que cela mette du temps. plus le fichier video est gros plus il mettra de temps. le truque c est que il fo compresser le fichier en mpeg ou svcd s adepend des choix. mais forcement la qualité sera moins bien c est sure.
0
Utilisateur anonyme

virtualdub est en francais 1.5.... en ce qui concerne movie maker je ne pense pas qu il puisse dissocier le son de la vidéo. maitenant quant aux rendu, il est normal que cela mette du temps. plus le fichier video est gros plus il mettra de temps. le truque c est que il fo compresser le fichier en mpeg ou svcd s adepend des choix. mais forcement la qualité sera moins bien c est sure.
0
Mathilde

Heum, moi aussi j'utilise Pinnacle Studio 10 et je l'ai reçu il n'y a pas longtemps et lorsque je l'installe à la fin tous les % sont mis mais ca reste : L'assistant d'installation de Studio10 effectue les versions demandés ça doit bien faire 2h30 que j'attends et rien ne change j'ai recommencé et tout mais ca me refait la même chose a votre avis dois-je attendre ? :$ Merci d'avance
0
Pankky

Bonjour !
alors voilà, mes questions vont sensiblement différer de celles qu'il y a eu jusqu'à maintenant :

J'ai Pinnacle Studio 9, mais sans mode d'emploi aucun (en fait c gravé mais chut). Je ne l'ai pas encore installé, je voudrai d'abord savoir : J'ai comme support deux cds (l'un intutilé Pinnacle, tout simplement, et l'autre "hollywood fx") et un dvd (intitulé Pinnacle également). J'aimerai savoir, avant de faire des bêtises, à quoi sert chaque disque. La personne qui m'a fourni tout ça ne s'en souvient plus...

Merci d'avance. :-)
0
sissi 74

J'utilise Pinnacle studio 9.3.6. Depuis quelques temps je n'arrive pas à ajouter de musique CD? dès que la musique se trouve sur la bande du film, je suis obligée de mettre en route mon film pour que le démarrage d'enregistrement de la musique commence... Il a a des étapes qui ne s'affichent pas. Puis un message s'affiche :
Studi 9 a rencontré un problème. Veuillez signaler ce problème à Microsoft...
Quelqu'un a -t-il eu le même problème...
Sissi 74
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Il faut mettre à jour Pinnacle car la version actuelle est la 9.4.3 et ensuite voir si le problème persiste. @+.
0
jc

Bonjour a tous! J'ai pinnacle studio 9 mis a jour, donc voila mon probléme, j'arrive a créer des titres sans problémes, mais lorsque je veux insérer une vidéo dans la table de montage (ou meme la lire en haut) le son défile mais l'image ne bouge pas. et pendant la lecture du montage les titres passe tout seul et une fois arrivé a la vidéo le son defile mais la vidéo reste figée. QUelqu'un a t'il une idée car la ca devnient énérvant merci!
0

Bonjour. Il faut déjà mettre ta vidéo sur la table de montage et ensuite y ajouter ton titre mais pas le contraire. Ensuite tu sauvegardes ton projet et tu remets ta vidéo sur la table montage à partir de ton projet. Sinon as-tu Pinnacle depuis longtemps ou viens-tu de l'installer????. @+.
0
Jc

Merci samesufi pour ta réponse j'essairai ca ce soir en rentrant, non j'ai pinnacle sur le pc depuis 2 jours et c'est seulement hier que je me suis penché dessus ca a l'air trop bien y a pas mal d'effets de disponnible meme si il y en a encore de nombreux vérouillés.
Tu m'as l'air de maitriser le logiciel a la perfection a voir tout tes messages^^
0
Jc > Jc

en fait si tu veux ca ressemble a un bug, pour exemple je fais un titre sur une fenetre vide ou j'écrit "journée du 10 janvier" et dans la fenetre d'aprés j'insére une vidéo, quand je fais lecture le son se lance mais l'image reste figée
0
andre

Bonjour a tous, j'ai un probléme avec studio 9, je n'arrive pas a inserer une sequence nouvelle dans la table de montage avec des anciennes sequences cela est du a quoi? merci bcp
0
domino26fr

salut! j'ai fait l'aquisition d'un camescope disque dur mais impossible ni de capturer ni d'éditer les vidéos sur pinnacle 9.qq'un peut m'aider ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

veuillez ouvrir un nouveau message

l'équipe modo !!

0
fannyrg

Bonjour,

J'ai pinacle studio 9, j'ai enregistré un projet, seulement, il ne veut plus s'ouvrir " impossible d'ouvrir ce fichier".
Y a t il un moyen de récuperer mon projet ???

Merci

Fanny
0
victor

Bonjour,
j'ai un énorme problème avec pinnacle studio version 8.12.7
en effet, j'ai réalisé un film et lorsque j'ai voulu créer mon film en avi il a bloqué dans les premières tansitions.
de plus maintenant il m'est impossible d 'ouvrir mon projet et pourtant je n'ai absolument rien modifié que ce soit un déplacemet de fichier ou autre.
de plus, j'ai eu un gros soucis avec justement les images et les titres qui se sont litéralement éffacé de mon film(il y a toujours les cases mais elles sont noires)
que puis je faire pour remédier a ce problème sachant que je n'ai absolument plus le temps de recommencer mon film...
merci d'avance.

Victor
0
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour,pinnacle studio version 8.12.7 a de grosse lacune malgrés les mises a jours.pour ton cas je n'est pas de solution hélas.

marclefou
0
jtkspmc

Bonjour,

J'avais des bobines de film 8mm que j'ai directement transformé en numérique en les diffusant sur un écran et en filmant l'écran avec unc amescope numérique. J'ai ensuite acquis via pinnacle le clip et j'ai réussi à en faire un bon petit montage.

Le problème : c'est cette image qui saute (flashes noirs) fréquemment et qui fait un peu mal aux yeux à la fin. Je me suis aperçu qu'en ralentissant la vitesse ça aide beaucoup mais ce n'est pas encore ça.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ? Comment l'avez-vous résolu ? Y'a-t-il un effet vidéo capable de stabiliser l'image ?

Merci à vous,

JTK
0
Asterion

Cher Domino26fr, je te comprends.
J'essaie quant à moi de capturer des videos à partir d'un camescope connecté par USB à l'ordi, et Studio 9 ne le reconnaît pas.
Et là, je pose la question à tout le monde: studio 9 ne peut-il capturer des vidéos que par le port IEEE1394?
Et si l'ordi en question ne possède pas ce port?
Que dois-je faire?
Merci d'avance si vous avez un tuyau ou une combine pour régler cet autre problème (encore un) de Pinnacle.
Au fait, la version 11, elle vaut le coup? Ce qui m'intéressait le plus était la possibilité des écrans partagés.
0
dia .bachir

dans la facon numerique
0
FUSIBLE

bonjour studio 9 marchait tres bien avec XP depuis que j'ai VISTA je peux faire le montage mais des que je veux graver vista ferme? si vous avez des informations sur les mises a jour de studio 9 avec vISTA JE SUIS PRENEUR MERCI
0
maghni

bonjours les bienveillants,je voudrais solliciter le mode d'emploi du logiciel "ulead video studio9"
je signale que je suis débutant dans ces choses-là,,,et merci
0

https://www.repaire.net/forums/articles/studio-9-presentation-tuto.183/
Bonjour maghni. Regardes sur ce lien tu y trouveras toutes les explications pour bien faire. @+.
0
ADRIEN FOV

Existe-t-il des stages ou des cours sur PINNACLE dans la region parisienne ? il est plus facile de decrire son materiel et ses problemes de vive voix.
0
Gina

Par Gina le 19/06/08

Ne pouvant créer un film de 53mn en disque car Studio 9 plante toujours au même endroit, je l'ai crée en MPEG 2
compatible DVD sans problème et gravé un DVD + RW avec Record Now. Mon lecteur de salon qui date de
2 ans le lit parfaitement, mais les lecteurs récents le refusent.

Pouvez vous me donner une explication et y a-t-il une solution pour que ce film soit lu sur ces nouveaux lecteurs.
J'ai effacé l'acquisition et l'édition. Je n'ai plus qu'un clip vidéo dans temporyfiles.

Merci d'avance.

Gina
0