Deconnexion reseau a la mise en veille

Fermé
verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 24 août 2005 à 16:59
 paul45 - 15 juin 2012 à 14:23
Bonjour,
Je souhaiterais permettre à mon ordinateur (Win XP Pro) de rester connecté au réseau local, meme lorsque mon ordinateur est en veille.

J'ai tester 2 parametres qui sont l'ajout d'une clé de registre pour la non-deconnexion au changement entre deux comptes, et j'ai aussi décoché la case disant: "Autoriser l'ordinateur a eteindre se peripherique pour economiser l'energie". (Celle-ci se trouvant dans les propriétés de la carte reseau).

Cependant, ni l'un ni l'autre ne fonctionnent.
Avez vous une idée de ce qui pourrait permettre de garder la connexion active ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

j'ai peut etre la solution j'ai dit "peut etre"

clic droit sur poste de travail/Gerer/gestionnaire de peripherique/clique sur le petit + de ta carte reseau/clic droit sur le nom de ta carte/ proprietes/ onglet gestion de l'alimentation/ tu decoche "autoriser l'ordinateur à eteindre ce peripherique pour economisé l'energie

normalement si tu te met en veille prolonger et que tu retourne sur ta session tu n'auras pas besoin de te reconnecté

mais je precise bien que je ne sur pas sur à 100% mais moi j'ai essayer et je n'ai pas eu de deconnexion

essaye quand meme.
0
t'as pas remarqué que c'est justement ce qu'il vient d'expliquer... ;-)
0
lol
0
pierre richard
0