Trojan 'Ransomware' en activité et variable.. - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ouais salut gang ,
Il semblerait que sur certains cas il y a ajouts de rootkits...
0
mOe

Salut Jal,

Tu as un lien de référence ou un sample ?
Car je n'ai pas encore rencontré de cas avec un rootkit faisant partie de cette infection.

Merci d'avance.

++
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Hey m0e , Salut :)
Même ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17596816-virus-droit-d-auteur?page=3#p17603284
NB: Je suis en plein taf sur ma distro enfants alors j'ai regardé 8 secondes ...
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0

Thank's :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Période de calme, car il semble bien que les manipulations réussies en plusieurs langues déjà, ont touchées des cordes sensibles.
Mais... On verra bien la suite...
0

@M0e,
Il est entendu qu'ils doivent modifier.
Ce qui indique que nous avons touché un peu partout.
Partie remise encore... :)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5