Forfait mobile

Nebluss -  
 Nebluss -
bonjour avant tout je tient a dire que j'ai fait de recherche sur le net mais non concluante dnc je m adresse a vous. J'ai un forfait virgin mobile bloque a 25€/mois sur un engagement de 24 mois que j'ai finis (sa fait 3.5 que je l'ai) et donc j'aimerai changer pour un forfait m6 mobile a 29.99€/moi avec un portable (n97 a 250€) ma question est donc j'ai besoin de quois comme papier pour resillier et fair un nouveau forfait ? (absolument tout les papier)

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nebluss

dsl pour les faute d'orthographe
0
Nebluss

up
0
Nolls2706

Bonjour, oui il te faut justifier de tout auprès d'Orange pour le forfait M6 Mobile, mais par contre pour ton inscription il faudra indiquer aussi ton code RIO (Relevé d'identité Opérateur) que tu peux récupérer en faisant le 843 sur ton mobile virgin. En indiquant ce code à Orange, ils se chargent de récupérer ton numéro et de résilier ta ligne virgin, donc c'est assez pratique. Voici un lien sur le descriptif du forfait 2H de M6 Mobile et si tu cliques sur "je m'abonne en ligne" ça te redirige sur Orange et tu pourras bénéficier des 2€ de réduc par mois sur ton forfait si tu t'inscris !

http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=285

PS : les papiers sont : carte d'identité, rib, carte bancaire et justificatif de domicile

A plus !
0
Nebluss

merci bcp mec :D
0