Graveur qui ne marche plus
jojorisman
Messages postés
83
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problême avec le graveur de mon ordi depuis pas mal de temps déjà. Quand je met un CD et qu je veux essayer de graver des musique l'ordi demande de mettre un CD alors qu'il y en a un. J'ai essayé plusieurs CD, et plusieurs logiciel (deepburner, recornow) mais sa ne marche pa miex
Pouvez vous m'ader ?
j'ai un problême avec le graveur de mon ordi depuis pas mal de temps déjà. Quand je met un CD et qu je veux essayer de graver des musique l'ordi demande de mettre un CD alors qu'il y en a un. J'ai essayé plusieurs CD, et plusieurs logiciel (deepburner, recornow) mais sa ne marche pa miex
Pouvez vous m'ader ?
A voir également:
- Graveur qui ne marche plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
15 réponses
Bonsoir...
Si tu as la chance que ce soit un portable, en ouvrant la trappe, tu vois la lentille : nettoie-la en y passant délicatement mais fermement un coton-tige imprégné d'alcool à brûler ( pas TREMPE, il ne faut pas que le liquide coule !)....et dis-moi...
Cdt,
@+
Si tu as la chance que ce soit un portable, en ouvrant la trappe, tu vois la lentille : nettoie-la en y passant délicatement mais fermement un coton-tige imprégné d'alcool à brûler ( pas TREMPE, il ne faut pas que le liquide coule !)....et dis-moi...
Cdt,
@+
Ce n'est pas un ordi portable.
Mon lecteur de CD/DVD marche toujours aussi bien il reconait les CD/DVD. Mais un jour j'ai éteint mon ordi pour le rallumer juste après et le graveur ne marchait plus alors qu'il fonctionait très bien avant.
Mon lecteur de CD/DVD marche toujours aussi bien il reconait les CD/DVD. Mais un jour j'ai éteint mon ordi pour le rallumer juste après et le graveur ne marchait plus alors qu'il fonctionait très bien avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais en fait j'ai un lecteur CD/DVD et en dessous un graveur CD/DVD.
Le lecteur du haut marche et le graveur du bas nne marche plus.
Le lecteur du haut marche et le graveur du bas nne marche plus.
Ben, s'il est HS, normal que tu ne puisses pas graver..tu en as essayé un autre, pour cerner le pb ?
@+
@+
Ben, puisqu'il est HS, tu peux toujours l'ouvir et nettoyer la lentille, sauf si tu as un cd de nettoyage, ça fonctionne souvent très bien...
@+
@+
Il faut enlever le capot du graveur, et tu la verras au fond : c'est comme une petiti bille de verre bleuté en général...
@+
@+
Mais je t'ai di : moi c'est un graveur dans une unité centrale : donc j'ai enlevé le capot et la j'ai pas su ou elle était