Jointure entre 2 tables de tailles différente
Anto
-
loupius Messages postés 789 Statut Membre -
loupius Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour à tous,
pour mon travail je dois mettre en relation deux tables :
-la premiére comporte deux colonnes (le n° de la convention et le libéllé de celle-ci )sur 6 lignes
-la deuxiéme comporte le n° de tous mes clients avec la convention qu'ils ont choisi ainsi que d'autres informations (6 colonnes et plus de 60 000 lignes)
lorsque j'éxécute une requête pour avoir sur la même table libéllé et n° de client il n'y a aucun résultat
comment puis-je réaliser cela?
merci
pour mon travail je dois mettre en relation deux tables :
-la premiére comporte deux colonnes (le n° de la convention et le libéllé de celle-ci )sur 6 lignes
-la deuxiéme comporte le n° de tous mes clients avec la convention qu'ils ont choisi ainsi que d'autres informations (6 colonnes et plus de 60 000 lignes)
lorsque j'éxécute une requête pour avoir sur la même table libéllé et n° de client il n'y a aucun résultat
comment puis-je réaliser cela?
merci
A voir également:
- Jointure entre 2 tables de tailles différente
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tables des matières word - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Pas de problème.
Supposons les tables ainsi définies:
Supposons les tables ainsi définies:
TABLE convention ( id_convention SMALLINT UNSIGNED AUTO_INCREMENT NOT NULL, libelle VARCHAR(255) NOT NULL ) TABLE client ( id_client SMALLINT UNSIGNED AUTO_INCREMENT NOT NULL, id_convention SMALLINT UNSIGNED NOT NULL, ... )Une solution serait:
SELECT client.id_client,convention.libelle FROM client NATURAL JOIN convention; WHERE ...Bonne continuation.