J'aimerais des renseignements urgent!!!
leiopdemylaise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
svp c tres urgent
je me suis fait voler sur dofus et j'ai tout filmer:
A quelle adresse je dois-je envoyer le mail? C'est tres urgent alors repondez svp
merci d'avance
je me suis fait voler sur dofus et j'ai tout filmer:
A quelle adresse je dois-je envoyer le mail? C'est tres urgent alors repondez svp
merci d'avance
A voir également:
- J'aimerais des renseignements urgent!!!
- Renseignements sfr - Guide
- Demande de renseignements ( swap ) - Forum Ubuntu
- [Graveur LightScribe] Renseignements - Forum Matériel & Système
- Renseignements branchements DIN - Forum Enceintes / HiFi
- Renseignements gain 680000 € - Forum Consommation & Internet
2 réponses
j'ai tout filmé....
genre t'a filmé ton pote qui est venu chez toi sur ton pc, qui c'est connecté sur ton pc et tu l'a laissé faire...
Ensuite, je vois pas en quoi c'est urgent...
ha si, je vois, les vacances se terminent dans 4 jours, et si tu ne peux plus passer tes journées à jouer à dofus tu vas déprimer, et probablement te suicider...
pour ton problème, une simple recherche sur le site de dofus te donnera l'adresse en question, qui est probablement (attention, j'ai dit probablement, ça veut dire qu'il faut que tu réfléchisse avant d'envoyer le mail) abuse@dofus.com
genre t'a filmé ton pote qui est venu chez toi sur ton pc, qui c'est connecté sur ton pc et tu l'a laissé faire...
Ensuite, je vois pas en quoi c'est urgent...
ha si, je vois, les vacances se terminent dans 4 jours, et si tu ne peux plus passer tes journées à jouer à dofus tu vas déprimer, et probablement te suicider...
pour ton problème, une simple recherche sur le site de dofus te donnera l'adresse en question, qui est probablement (attention, j'ai dit probablement, ça veut dire qu'il faut que tu réfléchisse avant d'envoyer le mail) abuse@dofus.com