Problème d'impression, 0 document(s)
tomtom83
-
tomtom83 -
tomtom83 -
bonjour a tous,
voila depuis quelque semaine je parcours les forums a la recherche de mon souci et ne trouve aucune réponse, j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai actuellement une imprimante relié en réseau, sur la sfr box, et sur mon pc fixe lorsque je souhaite imprimé il me marque 0 document(s) en attente, alors que sur les portables de la maison j'ai fait exactement la même manip pour installer l'imprimante et je peut imprimé, alors je suis toujours a la recherche de solution pour imprimé de mon fix !!!
je ne sais pas si j'ai était bien clair :)
en gros je lance une impression et mon pc me met 0 document(s) en attente
si vous pouvez m'aider merci d'avance
voila depuis quelque semaine je parcours les forums a la recherche de mon souci et ne trouve aucune réponse, j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai actuellement une imprimante relié en réseau, sur la sfr box, et sur mon pc fixe lorsque je souhaite imprimé il me marque 0 document(s) en attente, alors que sur les portables de la maison j'ai fait exactement la même manip pour installer l'imprimante et je peut imprimé, alors je suis toujours a la recherche de solution pour imprimé de mon fix !!!
je ne sais pas si j'ai était bien clair :)
en gros je lance une impression et mon pc me met 0 document(s) en attente
si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Problème d'impression, 0 document(s)
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
14 réponses
salut
ce que tu peux faire pour te depanner, serait de mettre ton impripmante en partage sur l'un de tes portables.
apres avoir partager ton imprimante: admettons que ton portable se nomme X, sur ton fixe,tu vas dans demarrer, executer, tu tapes \\x
une pages va s'ouvrir avec ton imrpimante en partage.
sur ton fixe tu ouvres "imprimante et telecopieur" et tu glisses l'imprimante en partage de ton portable à ton fixe...
je ne sais pas si c'est clair
apres ca tu vas pouvoir imprimer....
en esperant que cela fonctionnera
--
ce que tu peux faire pour te depanner, serait de mettre ton impripmante en partage sur l'un de tes portables.
apres avoir partager ton imprimante: admettons que ton portable se nomme X, sur ton fixe,tu vas dans demarrer, executer, tu tapes \\x
une pages va s'ouvrir avec ton imrpimante en partage.
sur ton fixe tu ouvres "imprimante et telecopieur" et tu glisses l'imprimante en partage de ton portable à ton fixe...
je ne sais pas si c'est clair
apres ca tu vas pouvoir imprimer....
en esperant que cela fonctionnera
--
sa ne marche toujours pas :)
je n'arrive pas a copier ou déplacer comme tu dit l'imprimante, j'ai compris ce que tu voulais dire mais sa ne marche pas et même mieux j'ai garder mon portable ouvert avec un partage de l'imprimante que je selectionne pour l'imprimante de mon pc portable en qui est partager sa ne marche pas toujours 0 document(s) en attente :), le souci doit venir de mon fix
merci tout de même d'avoir essayer, si tu a d'autre idée je suis ouvert :)
je n'arrive pas a copier ou déplacer comme tu dit l'imprimante, j'ai compris ce que tu voulais dire mais sa ne marche pas et même mieux j'ai garder mon portable ouvert avec un partage de l'imprimante que je selectionne pour l'imprimante de mon pc portable en qui est partager sa ne marche pas toujours 0 document(s) en attente :), le souci doit venir de mon fix
merci tout de même d'avoir essayer, si tu a d'autre idée je suis ouvert :)
est ce que tes portables et ton fixe sont sur le meme workgroup???
es tu loggué sur chaque poste de la meme facon?
--
es tu loggué sur chaque poste de la meme facon?
--
portable et fixe sont sur le même workgroup, je fait sans cesse passer des fichier de l'un a l'autre:) de plus dernièrement je je récupère les fichiers de mon fixe sur le portable pour les imprimés par le réseau
loggué??? excuse moi mais je ne connais pas se terme, le sur réseau le nom de chaque ordi est différent, et la maniere d'etre connecter au réseau est la même :)
...
loggué??? excuse moi mais je ne connais pas se terme, le sur réseau le nom de chaque ordi est différent, et la maniere d'etre connecter au réseau est la même :)
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa ne marche pas, les documents passe sans souci, le réseau est bien construit, car j'arrive a passer sur tous les pc de document en document sans aucun souci :)
on dirai que le souci viens de mon fixe, car lorsque je veux imprimer directement sur le réseau, il me met 0 document(s) en attente, et lorsque je souhaite imprimé sur le réseau mais via le portable il me met toujours 0 document(s) en attente, mais sur le portable rien :) (alors que lorsque l'on imprime d'un pc via un autre, l'autre pc indique qu'il va y avoir une impression :) )
a mon avis le souci viens de mon fixe, j'ai tenté a plusieurs reprise de réinstallé le pilote, de même pour l'imprimante mais sans succès, alors que la manip pour les pc portable est la même.
...
merci encore de ton aide :)
on dirai que le souci viens de mon fixe, car lorsque je veux imprimer directement sur le réseau, il me met 0 document(s) en attente, et lorsque je souhaite imprimé sur le réseau mais via le portable il me met toujours 0 document(s) en attente, mais sur le portable rien :) (alors que lorsque l'on imprime d'un pc via un autre, l'autre pc indique qu'il va y avoir une impression :) )
a mon avis le souci viens de mon fixe, j'ai tenté a plusieurs reprise de réinstallé le pilote, de même pour l'imprimante mais sans succès, alors que la manip pour les pc portable est la même.
...
merci encore de ton aide :)
je t'avoue que là, je commence à secher.
as tu deja essayer de brancher ton imprimante directement sur ton fixe?
et refaire une install?
--
as tu deja essayer de brancher ton imprimante directement sur ton fixe?
et refaire une install?
--
oui j'ai également essayer en direct, toujours le même souci 0 document(s) en attente, et pourtant je peut voir le niveau d'encre, etc...
mais la page de test ne s'imprime pas, en gros rien ne sort depuis le fixe :)
j'ai regarder le spooler d'impression est actif :)
si une autre idée te viens je suis tout ouïe :)
merci encore
mais la page de test ne s'imprime pas, en gros rien ne sort depuis le fixe :)
j'ai regarder le spooler d'impression est actif :)
si une autre idée te viens je suis tout ouïe :)
merci encore
imprimante branché en usb a la sfrbox, et le fixe relié en ethernet a la sfrbox :)
...
quel ténacité :) merci encore
...
quel ténacité :) merci encore
non :(
mais excuse moi d'insister, mais je pense que le souci proviens du pc et non de l'imprimante :)
cordialement
mais excuse moi d'insister, mais je pense que le souci proviens du pc et non de l'imprimante :)
cordialement
verifie dans le gestionnaire de peripherique que tout est bien installé concernant ton materiei.
je dois me doucher et ensuite aller bosser, si je peux, ce soir je viendrais voir si j'ai de tes news....
désolé de t'abandonner comme ca lol
avec un peu de chance, une ame charitable passera par là pour nous aider :)
@+
je dois me doucher et ensuite aller bosser, si je peux, ce soir je viendrais voir si j'ai de tes news....
désolé de t'abandonner comme ca lol
avec un peu de chance, une ame charitable passera par là pour nous aider :)
@+