XFX HD 5770XXX et alim 400w
Deerty
-
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour a vous,voila je viens de commander Une carte Graphique nommée plus haut,cela passera t'il avec une alim corsair de 400w?j'ai un amd2 X2@3ghz ,1HDD sata 500go,1 HDD ide 160 et un lecteur graveur de dvd.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- XFX HD 5770XXX et alim 400w
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
De quel marque ton alimentation?
Car 400W me parait très juste, fais attention de ne plus rien branché derrière, j'ai une 480W sa passe à l'aise mais si ton pc plante en plaine charge t'inquiète pas c'est que ton alimentation est à changé
Car 400W me parait très juste, fais attention de ne plus rien branché derrière, j'ai une 480W sa passe à l'aise mais si ton pc plante en plaine charge t'inquiète pas c'est que ton alimentation est à changé
ca passe tellement large que tu pourrai en brancher une deuxième, la preuve, Furax 62 la fait tourner avec une alim 200W
Arrêtez de déconner une alim de 400W CA PASSE TRES LARGE !!! Même avec tout les composants de sa config qui pompent leur maximum de jus, elle dépassera pas 300 Watts....
Surtout que alim corsair de 400Watt je suppose que c'est la CX400 Watts ??
Si oui très très bon modèle, il n'aura AUCUN problème (je te repaye une alim si ça crame c'est pour dire ^^)
Surtout que alim corsair de 400Watt je suppose que c'est la CX400 Watts ??
Si oui très très bon modèle, il n'aura AUCUN problème (je te repaye une alim si ça crame c'est pour dire ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Desolé de rendre ce post pour ma question mais comme je veux demander un peu près la même chose je me suis dis que sa ne sert a rien de faire un nouveau post.
Vous avez dis que une 400 W corsair suffit car c'est une bonne marque est ce que une 400 W bequiet! certifié 80+ suffit aussi.Car je me passerai bien d'acheter une nouvelle alim.
Merci
Desolé de rendre ce post pour ma question mais comme je veux demander un peu près la même chose je me suis dis que sa ne sert a rien de faire un nouveau post.
Vous avez dis que une 400 W corsair suffit car c'est une bonne marque est ce que une 400 W bequiet! certifié 80+ suffit aussi.Car je me passerai bien d'acheter une nouvelle alim.
Merci
En résume : 400 Watts de bonne marque suffise pour toute config actuellement sauf si crosffire/SLI ou gros overclocking du proc...
Après bien sur possible de prendre 500/550 Watts pour un peu plus de confort (un peu moins de bruit car le ventilo tourne moins...) mais c'est vraiment pas indispensable...
Après bien sur possible de prendre 500/550 Watts pour un peu plus de confort (un peu moins de bruit car le ventilo tourne moins...) mais c'est vraiment pas indispensable...