Besoin daide pour choisir une carte graphique
ricou64
-
ricou64 -
ricou64 -
Bonjour,
Actuellement, j'ai une carte graphique minable, on peut le dire, ( ragepro128 à 32Mo), je voudrais donc la changer sachant que je viens d'installer earth.google.com mais il me sert à rien puisque carte graph.trop faible, je joue pas mal ( simulation, managment...) et comme les autres composants de l'ordi. sont performants...., que me conseillez- vous ? Budget limité à 70 euros grand maximum
Merci....
Actuellement, j'ai une carte graphique minable, on peut le dire, ( ragepro128 à 32Mo), je voudrais donc la changer sachant que je viens d'installer earth.google.com mais il me sert à rien puisque carte graph.trop faible, je joue pas mal ( simulation, managment...) et comme les autres composants de l'ordi. sont performants...., que me conseillez- vous ? Budget limité à 70 euros grand maximum
Merci....
A voir également:
- Besoin daide pour choisir une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Pour 70 € t'as pas beaucoup le choix... va voire chez ton revendeur habituel il te conseillera sans doute un GeForce FX 5200 ou un truc du genre... 50€... en AGP bien sure... si c'est du PCI express tu vas exploser ton budget :-))
C'est de l'entrée de gamme mais pour ce prix là tu peux pas t'offrir plus ;-)
C'est de l'entrée de gamme mais pour ce prix là tu peux pas t'offrir plus ;-)