PROBLEME DE CONFIGURATION
dj_c
-
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -
BONJOUR
voila bientot 10 mois que j a achete mon ordinateur de bureau c est un medion avec un p4 3ghz 1go de ram carte graphique geforce 5300 pcx 128 mb express ma carte mere micro star ms-7046 quan j uitilise les application de windows tt va bien le pc ne sature jamais mais des que je joue a un jeu alors la c impossible je suis oblige de baisse le graphisme au minimum j ai tout me driver a jour dons voila j aurai voulu savoir a votre avis dous vient ce probleme merci de votre reponse
voila bientot 10 mois que j a achete mon ordinateur de bureau c est un medion avec un p4 3ghz 1go de ram carte graphique geforce 5300 pcx 128 mb express ma carte mere micro star ms-7046 quan j uitilise les application de windows tt va bien le pc ne sature jamais mais des que je joue a un jeu alors la c impossible je suis oblige de baisse le graphisme au minimum j ai tout me driver a jour dons voila j aurai voulu savoir a votre avis dous vient ce probleme merci de votre reponse
A voir également:
- PROBLEME DE CONFIGURATION
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
mais je ne connais pas trop les cartes en pci express... A première vue ce serait çà, pas assez puissante ?!