Choix d'un modem routeur
kephas
Messages postés
647
Statut
Membre
-
kephas Messages postés 647 Statut Membre -
kephas Messages postés 647 Statut Membre -
bonjour, je voudrais acheter un modem routeur pour mettre sur mon réseau familiale, mais je n'y connais pas grand chose...
alors si vous pouviez me conseiller...
Alors il me faudrait un routeur qui fassemodem en meme temps, avec firewall. par contre, je n'en veux pas un qui fasse le wi-fi.
je voudrais savoir également si je peux rebrancher un hub dessus, et surtout comment ça se configure, parce que tout ce que j'ai vu m'a l'air bien compliqué...
merci d'avance!
je précise quand même que le réseau éxiste à la maison, mais on passe par un hub et un modem usb...
alors si vous pouviez me conseiller...
Alors il me faudrait un routeur qui fassemodem en meme temps, avec firewall. par contre, je n'en veux pas un qui fasse le wi-fi.
je voudrais savoir également si je peux rebrancher un hub dessus, et surtout comment ça se configure, parce que tout ce que j'ai vu m'a l'air bien compliqué...
merci d'avance!
je précise quand même que le réseau éxiste à la maison, mais on passe par un hub et un modem usb...
A voir également:
- Choix d'un modem routeur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux