Glisser déposer impossible XP
xapan31
Messages postés
76
Statut
Membre
-
xapan31 Messages postés 76 Statut Membre -
xapan31 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Il est devenu impossible de faire glisser des icônes du bureau ou des onglets de page internet ! !
Aussi, à l'allumage une page bleue apparaît m'obligeant à taper "entrer" deux fois pour que le PC S'allume.
C'était déjà arrivé mais la même manip ne fait rien? Il s'agissait de fusionner un fichier TXT je crois...
1 : aidez moi SVP
2 : Pourquoi cela arrive t-il ?
Il est devenu impossible de faire glisser des icônes du bureau ou des onglets de page internet ! !
Aussi, à l'allumage une page bleue apparaît m'obligeant à taper "entrer" deux fois pour que le PC S'allume.
C'était déjà arrivé mais la même manip ne fait rien? Il s'agissait de fusionner un fichier TXT je crois...
1 : aidez moi SVP
2 : Pourquoi cela arrive t-il ?
A voir également:
- Glisser déposer impossible XP
- Cle windows xp - Guide
- Site pour déposer des photos - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
panneau de configuration<onglet souris<decocher verrouillage du clip et sur l'onglet pointeur est bien windows par defaut
dans le gestionnaire de peripherique pour voir si tout tes pilotes dans l'onglet avance clique sur afficher les peripheriques caches et voir si pas de points
jaunes et vois ce que ca donne
panneau de configuration<onglet souris<decocher verrouillage du clip et sur l'onglet pointeur est bien windows par defaut
dans le gestionnaire de peripherique pour voir si tout tes pilotes dans l'onglet avance clique sur afficher les peripheriques caches et voir si pas de points
jaunes et vois ce que ca donne
dans pointeur je n'ai pas de windows, il n' y a "aucun" modèle
clic droit dessus et tu as le pointeur a regler