Deconnexion fréquente du modem en adsl
coquelicot de belfort
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mydore -
Mydore -
je ne comprend pas pourquoi je suis frequemmnt deconnecte d internet, mon modem se coupe très souvent et pourtant j ai un extense wanadoo
est ce que quelqu un a deja rencontre ce problème
merci de me repondre
est ce que quelqu un a deja rencontre ce problème
merci de me repondre
A voir également:
- Deconnexion fréquente du modem en adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Deconnexion intempestive du wifi - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
salut coquelicot essaie ca:
tu vas sur demarrer puis sur tous les programmes tu va sur ton modem tu clique sur diagnostic ensuite tu appui simultanement sur alt et D tu va dans configuration tu coche la case bulk puis appliquer.
tien moi au jus
tu vas sur demarrer puis sur tous les programmes tu va sur ton modem tu clique sur diagnostic ensuite tu appui simultanement sur alt et D tu va dans configuration tu coche la case bulk puis appliquer.
tien moi au jus
En cherchant sur internet, je suis tombé sur la page suivante qui explique le pourquoi du Bulk. D'après ce qui est indiqué, ca marche aussi pour la Free box. Merci de nous tenir au courant.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=498
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=498
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai un probleme avec mon modem adsl usb il se deconnecte.Quand je fais le diagnostic il me deconnection de la mire d'ou vient se probleme
Bonsoir j'aimerai savoir pourquoi AOl déconnecte très, très souvent .
Message : AOL ne repond pas .D'aprés le réparateur :anti virus (avast) ,anti spams., parefeu corrects .Imposible de jouer en ligne une heure sans coupures (jeux flashs ou téléchergés) c'est plus que génant .
Quand a travailler sur mon ordi......mission impossible GRRRRR .
merci pour vos sugugestions ou conseils
M
Message : AOL ne repond pas .D'aprés le réparateur :anti virus (avast) ,anti spams., parefeu corrects .Imposible de jouer en ligne une heure sans coupures (jeux flashs ou téléchergés) c'est plus que génant .
Quand a travailler sur mon ordi......mission impossible GRRRRR .
merci pour vos sugugestions ou conseils
M