Au sujet d'outlok
ghislaine13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment je peux installer Outlok sur mon ordi ACER Extensa 5220
Windows vista Merci de bien vouloir me répondre.
Comment je peux installer Outlok sur mon ordi ACER Extensa 5220
Windows vista Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Outlok.com
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Bases de données
- Sujet mémoire marketing - Forum Windows
4 réponses
bonjour,
outlook n'a rien a voir avec les fichier PDF , outlook c'est juste une messagerie qui est normalement installée sur ton ordinateur avec windows !
sinon , c'est LA
outlook n'a rien a voir avec les fichier PDF , outlook c'est juste une messagerie qui est normalement installée sur ton ordinateur avec windows !
sinon , c'est LA
n'ayant pas Outlook, je ne peux pas ouvrir un fichier joins de type PDF, voilà ce qui s'affiche m'informant du problème ; MAP 123 DLL.
merci pour ce renseignement.
j'ai réinstallé Adobe Reader 9, le fichier joins en PDF , c'est ouvert correctement. mais il a fallut que j'aille le chercher dans mes programmes , car il ne c'est pas placé directement en option dans la fenêtre de choix d'une application externe .Pourquoi? comment le placer dans cette fenêtre ? Merci de me répondre.