Surchauffe!!!

Résolu
zivodul8 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zivodul8 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai remarqué ça grâce au gadget de Windows 7. Ça m'inquiète un peu parce que du coup mon ventilateur tourne à vrai dire tout le temps au point de l'entendre. J'ai peur d'une usure prématurée.
Est ce que quelqu'un à une idée d'où cela peut venir?

Merci pour vos réponses.

PS : mon PC est récent : processeur Pentium Dual Core T4300 2.10GHz / RAM : 4Go

31 réponses

Utilisateur anonyme

ouvre le menu démarrer, et tape dans la barre de recherche "msconfig"

> onglet démarrage, cherche windows media player ou wmpnetwork.. s'il est présent, décoches la case.
fais pareil dans l'onglet services (attention il y a beaucoup plus d'entrées dans l'onglet services que dans l'onglet démarrage ^^)

appliques les changements, et redémarres ton ordinateur et regarde si rien n'a changer...
0
mickaelc64100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt
media player est propre a windows, tu ne peut pas le desinstallé, essaye de le bloqué par l'intermediaire de ton antivirus ou pare feu.
0
zivodul8 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il ne se trouve ni dans l'un ni dans l'autre!

PS : j'ai fait "terminer l'arborescence du processus". Il parti mais il est aussi revenu!
0
Utilisateur anonyme

arf =S

bon ben fais comme tu avais pensé =)
supprimes wmpnetwork, puis vérifies si le problème est réglé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zivodul8 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Peut même pas : "vous devez disposer d'une autorisation..."
Tant pis, je ferrais avec.
Merci beaucoup quand même pour le temps que tu m'as accordé ;)
0
Utilisateur anonyme

essayes la manière forte :
vas dans C: > Program Files
supprimes le dossier "Windows Media Player" et regarde si wmpnetwork est toujours la (tu pourras toujours restaurer le dossier windows media player via la corbeille si wmpnetwork est toujours là...)
0

Peux pas non plus. Il me faut les droits d'accès d'un certain TrustedInstaller, connais pô (^^)
J'ai essayé d'aller dans les propriétés du dossier(...) mais on peut rien modifier
0
Utilisateur anonyme

> clic droit sur le dossier
> propriétés
> onglet sécurité
> modifier
> clic sur l'icone de l'utilisateur (normalement nommée : Utilisateurs (Prénom-PC/Utilisateurs))
> coches toutes les cases dans "autoriser"
> réessayes de supprimer =)
0

toutes les cases sont grisées, autoriser comme refuser
0

Problème résolu!! Je ne sais trop comment, mais plus aucun souci avec ces deux processus :D
0