Zone de quarantaine avast

Fermé
alain62113 - 27 avril 2010 à 14:45
al_right Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 27 avril 2010 à 17:09
salut a tous depuis plusieurs semaines avast me previent de malware et trojen dans mon ordi il bloque tout sans probleme !!ma question la voici une fois ma zone de quarantaine pleine je fait quoi je suprime tout???ou j ai un risque de remettre tout dans mon ordi????merci d avance ps attention je suis un naze en informatique!!!!!

A voir également:

2 réponses

al_right Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 9
27 avril 2010 à 14:57
Tu peux supprimer ce qui est en quarantaine directement depuis Avast.
Sans problème, ça ne risque rien.
De toute façon, il te donne la marche à suivre quand il y à risque de contamination.
Tout ce qui est en quarantaine n'est pas indispensable pour ton système.

Maintenant ça vaut peut être le coups de savoir par/avec quoi c'est arrivé, et de faire un peu de ménage.
1
j ai cliqué sur un lien msn et depuis c est la galere
0
al_right Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 9
Modifié par al_right le 27/04/2010 à 17:12
Vas y raconte, pour savoir ce qu'il faut faire et qu'est ce que t'a attrapé.
Il y a beaucoup de solutions mais il faut en savoir plus, pour te guider.
Dans quel sens c'est la galère?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 14:48
dans la quarantaine c'est normalement de cochonneries que avast a supprimé, et donc ces fichiers ne servent plus
Donc si ta machine marche parfaitement tu es sur à 100% que cela peut être supprimé, surtout pas remis dans la machine
0
ok merci m sieur !sinon il marche bien mais tout les jour j ai le meme probleme malware ,malware !!!!j en suis a me poser la question si c est pas pour que j achete la version payante d avast car j ai un autre antivirus qui lui ne detecte rien???ici je suis en train de faire un scane en ligne chez kaspersky je vous tiens au courant encore merci pour la rapidité de la reponse!!
0