Probleme sur mon ordi portable acer

mickey3d3 Messages postés 8 Statut Membre -  
ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous,

j'ai ordi portable acer 5102 aspire wlmi (sous windows xp media center edition)

j'ai un probleme de luminosité sur mon ordi que j'ai essayé de resoudre.
Après avoir trouvé ce reglé la luminoté l'ordi ma proposé d'enregistrer sous( soit adaptateur, soit batterie).
Ayant au paravant essayé batterie au paravant sans succès, j'ai essayé adaptateur et la mon ordi c'est coupé et depuis ne se rallume plus

Quelqu'un peut-il m'aidé?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Enlève la batterie, dé"branche le transfo, appuie 15 secondes sur le bouton Marche/ Arrêt..remets tout et redémarre...

Cdt,
@+
0
mickey3d3 Messages postés 8 Statut Membre 4

desole j'ai essayé , l'ordi s'allume puis s'eteint tout de suite

merci
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

recommence, en appuyant plus longtemps, et redémarre soit SANS LA BATTERIE, soit SANS L ALIM, mais pasz avec les 2...
@+
0
ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Le voyant d'alimentation sur l'ordi s'allume ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 669

Bonjour,
Passe un coup d'aspirateur et vois que ca donne. Si ca redémarre, vérifie que le ventilo fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
mickey3d3 Messages postés 8 Statut Membre 4

merci poupougne 13 ça fonctionne impeccable merci a toi
0
ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

ça fonctionne avec l'alimentation ou la batterie ?
0