MAGNETOSCOPE LG MG64
SAND
-
fercink Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fercink Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un magnétoscope de marque LG MG64. Je voudrais savoir s'il est compatible avec ma télévision numérique. C'est à dire, me sera-t'il toujours possible d'enregistre avec ce magnétoscope les programmes des chaînes numériques ?
D'avance merci pour votre réponse.
Je posséde un magnétoscope de marque LG MG64. Je voudrais savoir s'il est compatible avec ma télévision numérique. C'est à dire, me sera-t'il toujours possible d'enregistre avec ce magnétoscope les programmes des chaînes numériques ?
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- MAGNETOSCOPE LG MG64
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
non dsl moi je sais que depuis quand j'ai la tv numérique, rien à changer, je met l'enregistrement du magnetoscope sur exterieur2 (ou av2)) et sa enregistre sur mon décodeur.
Par contre il faudra bien voir tes branchement de péritel si sa marche pas.
J'ai trouver ce lien ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2461513-enregistrer-chaine-tnt-sur-magnetoscope
c'est ce que tu disait toi que c'était compliquer mais je ne sais pas pour moi j'ai rien fais de tout cela et je peux enregistrer sur mon décodeur
Par contre il faudra bien voir tes branchement de péritel si sa marche pas.
J'ai trouver ce lien ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2461513-enregistrer-chaine-tnt-sur-magnetoscope
c'est ce que tu disait toi que c'était compliquer mais je ne sais pas pour moi j'ai rien fais de tout cela et je peux enregistrer sur mon décodeur
Il semblerait qu'il y ait une procédure très complexe pour l'enregistrement des chaînes numériques (téléviseur devant resté allumé, ...). Avez-vous des infos complémentaires sur le sujet ?