Haut parleurs gresillants

mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je poste ici car j'ai acheté mon macbook pro en septembre dernier et tout allait bien expté qu'au début mes haut-parleurs gresillaient. puis ce probleme lui ai passé je ne me suis donc pas inquieté. Cependant il y a deux jours voila que cela recommence. il semble que ce soit vraiment les heuts parleurs étant donné que je n'ai aucun probleme avec un casque...
Quelqu'un aurait il eu le même soucis? que me conseillez vous de faire?
merci d'avance a tous ceux qui me répondrons

Mitou

3 réponses

pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre 6

Salut,

Au prix que coûte un mac Pro je te conseil vivement de l'envoyer en SAV tant qu'il est encore garanti!!!

Les faux contacts ca arrive, et à moins de démonter ton mac (vivement déconseillé si tu veux garder la garantie) tu ne saura pas d'où ca peut venir...
0
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non non pas de démontage par mes soins lool
j'ai appeler apple qui m'ont guidé pour faire des manips qui ont rien changer...
0
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
au faite comment ca se passe lorsque un mac pars au SAV vont ils le formatter et reinstaller OSX? car il y a une license de logiciel que je n'aimerai vraiment pas perdre....
0