Haut parleurs gresillants
mitou63
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je poste ici car j'ai acheté mon macbook pro en septembre dernier et tout allait bien expté qu'au début mes haut-parleurs gresillaient. puis ce probleme lui ai passé je ne me suis donc pas inquieté. Cependant il y a deux jours voila que cela recommence. il semble que ce soit vraiment les heuts parleurs étant donné que je n'ai aucun probleme avec un casque...
Quelqu'un aurait il eu le même soucis? que me conseillez vous de faire?
merci d'avance a tous ceux qui me répondrons
Mitou
je poste ici car j'ai acheté mon macbook pro en septembre dernier et tout allait bien expté qu'au début mes haut-parleurs gresillaient. puis ce probleme lui ai passé je ne me suis donc pas inquieté. Cependant il y a deux jours voila que cela recommence. il semble que ce soit vraiment les heuts parleurs étant donné que je n'ai aucun probleme avec un casque...
Quelqu'un aurait il eu le même soucis? que me conseillez vous de faire?
merci d'avance a tous ceux qui me répondrons
Mitou
A voir également:
- Haut parleurs gresillants
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
3 réponses
Salut,
Au prix que coûte un mac Pro je te conseil vivement de l'envoyer en SAV tant qu'il est encore garanti!!!
Les faux contacts ca arrive, et à moins de démonter ton mac (vivement déconseillé si tu veux garder la garantie) tu ne saura pas d'où ca peut venir...
Au prix que coûte un mac Pro je te conseil vivement de l'envoyer en SAV tant qu'il est encore garanti!!!
Les faux contacts ca arrive, et à moins de démonter ton mac (vivement déconseillé si tu veux garder la garantie) tu ne saura pas d'où ca peut venir...