D'une machine vertuelle vers reel comment?
zargoo
-
zargoo -
zargoo -
bonjour
j'ai des fichier(image iso) telecharger sur machine vertuelle je veux les graver sur un dvd j'arrive pas graveur absent je met un cle usb rien non plus je veuler savoir comment deplacer ces fichiers vers ma machine reel j'attend une reponce merci d'avance
j'ai des fichier(image iso) telecharger sur machine vertuelle je veux les graver sur un dvd j'arrive pas graveur absent je met un cle usb rien non plus je veuler savoir comment deplacer ces fichiers vers ma machine reel j'attend une reponce merci d'avance
A voir également:
- D'une machine vertuelle vers reel comment?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Regle reel sur telephone - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut...
Tu utilise Vmware?
Si oui, il te faut télécharger les Vmware Tools pour Windows et après tu pourra transporter les fichiers de la Virtuel a la réel.
Tu utilise Vmware?
Si oui, il te faut télécharger les Vmware Tools pour Windows et après tu pourra transporter les fichiers de la Virtuel a la réel.
Ah Ok..
Désolé je connais pas trop VB.
Si non télécharge juste le player de Vmware (gratuit quoi !!) et tu télécharge les tools (en ISO )
et après le transfert peu se faire sans soucie..
Désolé je connais pas trop VB.
Si non télécharge juste le player de Vmware (gratuit quoi !!) et tu télécharge les tools (en ISO )
et après le transfert peu se faire sans soucie..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisse tomber...ca va pas marcher..Parce que les format ne sont pas les même entre Vmware et Virtualbox
Désolé
Désolé