Problème lors du formatage et ré-installe
kyanou
-
kyanou Messages postés 35 Statut Membre -
kyanou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour à tous, cela fait une semaine que je suis bloqué à la douzième minutes de l'installation de Windows XP SP3 car erreur de contrôle de redondance cyclique. J'ai bien essayé avec un autre lecteur mais impossible le problème reste le même , que faire ....
Le CD d'installe à déjà été utilisé pour un formatage sur un autre PC et aucun soucis de redondance cyclique ...
Le CD d'installe à déjà été utilisé pour un formatage sur un autre PC et aucun soucis de redondance cyclique ...
A voir également:
- Problème lors du formatage et ré-installe
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage - Guide
5 réponses
Plusieurs possibilités:
- Le disque (CD Xp) est endommagé (apparemment pas..)
- Le disque dur sur lequel tu veux installer est quelque peu fragmenté
- Faire un formatage complet (pas seulement un rapide)
Tu peux aussi essayé de supprimer toutes les partitions de ton disque lors des premières phases d'installation et re-créer une partition propre...
- Le disque (CD Xp) est endommagé (apparemment pas..)
- Le disque dur sur lequel tu veux installer est quelque peu fragmenté
- Faire un formatage complet (pas seulement un rapide)
Tu peux aussi essayé de supprimer toutes les partitions de ton disque lors des premières phases d'installation et re-créer une partition propre...
- Le CD est OK apparemment car installé sur une autre machine comme dit précédemment
- Comment ça fragmenté ? Je peux le défragmenté sans avoir installé Windows ?
- C'est un formatage complet que j'essaye de faire , pas seulement la partie System
- Toute les partitions ont été justement supprimer et re-créer
Merci pour tes réponses ....
- Comment ça fragmenté ? Je peux le défragmenté sans avoir installé Windows ?
- C'est un formatage complet que j'essaye de faire , pas seulement la partie System
- Toute les partitions ont été justement supprimer et re-créer
Merci pour tes réponses ....
Salut,
A ma connaissance la défragmentation ne sert à rien si ton disque dur à été formaté donc pas de solution de ce coté.
Te serait-il possible de changer ton disque dur? Je pense que le problème ne peut être résolu autrement car apparemment tout fonctionne sauf ton disque dur...
A ma connaissance la défragmentation ne sert à rien si ton disque dur à été formaté donc pas de solution de ce coté.
Te serait-il possible de changer ton disque dur? Je pense que le problème ne peut être résolu autrement car apparemment tout fonctionne sauf ton disque dur...
Je vais essayer cette solution qui après coup ( surtout après ton aide) me paraît assez évidente vu que j'ai déjà testé avec un autre lecteur et que ça marchait toujours pas , je te tiens au courant de la suite ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question