Problème lors du formatage et ré-installe

kyanou -  
kyanou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour à tous, cela fait une semaine que je suis bloqué à la douzième minutes de l'installation de Windows XP SP3 car erreur de contrôle de redondance cyclique. J'ai bien essayé avec un autre lecteur mais impossible le problème reste le même , que faire ....
Le CD d'installe à déjà été utilisé pour un formatage sur un autre PC et aucun soucis de redondance cyclique ...
A voir également:

5 réponses

pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre 6

Plusieurs possibilités:

- Le disque (CD Xp) est endommagé (apparemment pas..)
- Le disque dur sur lequel tu veux installer est quelque peu fragmenté
- Faire un formatage complet (pas seulement un rapide)

Tu peux aussi essayé de supprimer toutes les partitions de ton disque lors des premières phases d'installation et re-créer une partition propre...
0
kyanou Messages postés 35 Statut Membre

- Le CD est OK apparemment car installé sur une autre machine comme dit précédemment
- Comment ça fragmenté ? Je peux le défragmenté sans avoir installé Windows ?
- C'est un formatage complet que j'essaye de faire , pas seulement la partie System
- Toute les partitions ont été justement supprimer et re-créer

Merci pour tes réponses ....
0
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre 6

Salut,

A ma connaissance la défragmentation ne sert à rien si ton disque dur à été formaté donc pas de solution de ce coté.

Te serait-il possible de changer ton disque dur? Je pense que le problème ne peut être résolu autrement car apparemment tout fonctionne sauf ton disque dur...

0

Je vais essayer cette solution qui après coup ( surtout après ton aide) me paraît assez évidente vu que j'ai déjà testé avec un autre lecteur et que ça marchait toujours pas , je te tiens au courant de la suite ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai tenté le coup et même problème toujours à la 12 ème minute de l'installe, je tente deux autre solution, par clef USB et je refait une copie de mon Windows sur un DVD-rw on sait jamais ....
0