Baette de RAM
marielyse
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Berté -
Berté -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec une carte mere sur lquelle je voudrais rajouter, ou changer de la memeoire vive.
La memeoire conseillée pour cette carte est pc 2700 333Mhz ou PC 3200 400 Mghz
Actuellement il y a dedans deux barettes de 512 ram, une pc 2799 166 Mhz- et une PC 3200 200 Mghz, ça fonctionne.
Il y a une processeur athlon 1500 qui tourne à 1400 Mhz, je ne sais pas à combien en fsb (?)
Je serais tres heureuse d'petre conseillée sur le choix de barette à prendre (j'envisage 1Go dans les normes conseillées) et savoir si je peux en klaisser une avec, ce qui me ferait 1,5 Go...
Merci de m'aider
Mary L
config Windox XP pro, internet 7
J'ai un ordinateur avec une carte mere sur lquelle je voudrais rajouter, ou changer de la memeoire vive.
La memeoire conseillée pour cette carte est pc 2700 333Mhz ou PC 3200 400 Mghz
Actuellement il y a dedans deux barettes de 512 ram, une pc 2799 166 Mhz- et une PC 3200 200 Mghz, ça fonctionne.
Il y a une processeur athlon 1500 qui tourne à 1400 Mhz, je ne sais pas à combien en fsb (?)
Je serais tres heureuse d'petre conseillée sur le choix de barette à prendre (j'envisage 1Go dans les normes conseillées) et savoir si je peux en klaisser une avec, ce qui me ferait 1,5 Go...
Merci de m'aider
Mary L
config Windox XP pro, internet 7
A voir également:
- Baette de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus