Comment inverser le sens des lettres ?

tifruixx Messages postés 40 Statut Membre -  
 nunuch -
bonjour
je voudrais savoir comment inverser le sens des lettres (ex R dans l'autre sens)

merci beaucoup

4 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Re,

Sinon une solution pour le R inversé par exemple

tu vas dans demarrer/tous les programmes/outils systeme/table de caracteres selectionner jeu de caractere windows: cyrillique et tu devrais trouver ton R

si le jeu de caracteres n'est pas installé, il faut que tu passes demarrer/panneau de configuration/ajout ou supprimer de programmes/ajout ou supprimer des composants windows (qui est sur ta gauche) /accessoires et utilitaires/details/accessoires/details et cocher table de caracteres et tu valides par OK

Voila dis moi si ca marche

A+
3
tifruixx Messages postés 40 Statut Membre 2

oui mais comment l'apliquer quelque par ?

merci
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Alors je relance la question comment ca quelque part ? ou exactement ?
0

sur internet
0
Jaafar-taah-91 Messages postés 18 Statut Membre 1

TU fais ALT + Des Chiffres à Droite De Ton Clavier Tu Vérras
Ya Beaucoup De Choses...
( Ex : ALT + 144 = É, ALT + 157 = Ø)
Voilà
:)
1

merci et comment les lettres ?
0
nunuch

si t'a un petit ordi comment tu fait
veut inverse cete lettre la ?
0

Salut,

tout d'abord tu veux ecrire tes lettres à l'envers sur quel support word, excel ou simplement sur internet ?
0

internet
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Pour ma part, la manip suivante fonctionne très bien sur un traitement de texte,mais quand je l'applique sur CCM ,par exemple,à la place du R inversé j'ai un point d'interrogation
@+
0