Comment se débarrasser d'un envoi massif
Misstick
-
misstick -
misstick -
Je reçois une douzaine de message par jour provenant du site.
www.oracledespierres.com.
J'ai mis ce courrier en indésirable, bloqué... même par mon anti-virus.
Sur le site, je ne peux pas demander à être retirée de leur liste de diffusion. Ont oublié de mettre la fonction.
Avez-vous une idée...
Cordialement.
www.oracledespierres.com.
J'ai mis ce courrier en indésirable, bloqué... même par mon anti-virus.
Sur le site, je ne peux pas demander à être retirée de leur liste de diffusion. Ont oublié de mettre la fonction.
Avez-vous une idée...
Cordialement.
A voir également:
- Comment se débarrasser d'un envoi massif
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Programmer envoi sms - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Quel logiciel de messagerie utilises-tu ? Si tu n'en utilises pas, je te conseille Mozilla Thunderbird, dans celui-ci (également valable pour outlook), tu peux définir des règles de filtres. Tu sélectionnes le message, tu cliques sur le menu Message, puis sur Créer un filtre à partir du message. A partir de là tu définis ce que tu veux faire avec le message pour différentes actions. la plus intéressante étant de faire "supprimer dès réception".
oui, allez sur la page de contact.
Demandez gentiment mais fermement d'enlever votre adresse impactée, en ajoutant que si votre demande n'est pas respectée vous déposerez une plainte auprès de la cnil.
Demandez gentiment mais fermement d'enlever votre adresse impactée, en ajoutant que si votre demande n'est pas respectée vous déposerez une plainte auprès de la cnil.
Oui c'est bien aussi =)
Par contre le soucis c'est qu'en s'inscrivant sur son site, il a probablement du certifier et approuver les conditions d'inscriptions, lesquels stipulent peut être qu'il les autorise à leur envoyer une douzaine de messages par jour, si vous voyez ce que je veux dire.
Argument qui peut lui retomber dessus si il porte plainte. Toutefois, il est vrai qu'il doit contacter le support.
Par contre le soucis c'est qu'en s'inscrivant sur son site, il a probablement du certifier et approuver les conditions d'inscriptions, lesquels stipulent peut être qu'il les autorise à leur envoyer une douzaine de messages par jour, si vous voyez ce que je veux dire.
Argument qui peut lui retomber dessus si il porte plainte. Toutefois, il est vrai qu'il doit contacter le support.
Remarque pertinente en effet. Cela dit ce n'est pas sur du tout car ce genre de site utilise pas mal les méthodes de spam pour récupéré des adresses de personnes pas forcément volontaire.
Misstick à vous de voir, mais dans tout les cas, le demander par le formulaire de contact est à faire, car vu qu'il ont un magasin, ce ne serait pas de la bonne pub pour eux.
Misstick à vous de voir, mais dans tout les cas, le demander par le formulaire de contact est à faire, car vu qu'il ont un magasin, ce ne serait pas de la bonne pub pour eux.
Merci pour vos réponses. Je n'ai jamais été sur ce site avant de recevoir leur spam, je pense que mon adresse a du circuler par une autre liste de diffusion. J'ai demandé par contact de me supprimer de leur liste.
J'en ai reçu que 7 aujourd'hui.
Peut-être que demain je n'aurai rien. Je vous tiens au courant.
J'en ai reçu que 7 aujourd'hui.
Peut-être que demain je n'aurai rien. Je vous tiens au courant.