Problm d'installation Mac osx snow lep

Fermé
celio120 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 26 avril 2010 à 21:42
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 26 avril 2010 à 22:05
Bsr à tous ///
un probl en macbook pro
comment je peux installer le mac os SL à partir d'un disque dur externe ?
mon disque dur est viérge ( il ne contient pas un sysm d'exploitation mac os )
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 21:52
Bonjour,

On ne peut pas installer Mac OS 10 à partir d'un disque dur externe, mais uniquement à partir de disques d'installation d'Apple.

Il faut, soit les disques d''origine livrés avec le Mac, soit un DVD Mac OS Universel Apple acheté à part et un DVD Apple contenant la suite iLife acheté séparément également.

Bonne soirée.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
26 avril 2010 à 22:05
Bonsoir,

OUAAAA le français, c'est pas votre tasse de thé, il faut déjà décoder votre langage sms, et ensuite comprendre ce que vous voulez écrire ...
Bientôt il faudra des interprètes pour vous décoder ...

Vous cherchez à faire quoi ?

1) Installer Mac OS 10.6 (Snow Leopard) à partir d'un disque dur externe ? car vous dîtes comment je peux installer le mac os SL à partir d'un disque dur externe ? , ce qui veux dire que Mac OS 10.6 serait présent sur ce disque dur externe ...

2)Installer Mac OS 10.6 (Snow Leopard) sur un disque dur externe ? car vous dîtes mon disque dur est viérge ( il ne contient pas un sysm d'exploitation mac os ) ce qui veut dire que le disque dur externe ne contient rien du tout ...

Il manque aussi des informations sur le type de connexion du disque dur externe (usb, firewire, ...), si vous possédez le disque d'installation de Mac OS 10.6 (Snow Leopard), si celui-ci est un disque universel ou celui vendu avec le Mac ...

Bref Bref Bref, soyez plus précis dans votre demande et appliquez-vous pour écrire ...

Bonne Soirée
0