Problème virus récurrent : trojan
Jo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis peu, j'ai installé la version d'essai de l'antivirus BitDefender en plus de l'antivirus que j'avais déjà à savoir Avast! suspectant ce dernier d'avoir laissé passer un virus indétectable par analyse ordinaire.
BitDefender m'informe alors d'une alerte antivirus, voici sa description :
Nom du virus : Gen:trojan.Heur.GM.0804400810
Accédé par ashServ
Destination : C:\WINDOWS\Temp\_avast4_\unp149060345.tmp
Il m'informe aussi qu'il ne peut pas le désinfecter, le supprimer ou le mettre en quarantaine car "l'accès à cet objet a été interdit"
Le problème est que cette alerte revient régulièrement lorsque je lance tel ou tel programme et BitDefender ne peut pas s'en occuper. Étant loin d'être un bon connaisseur en matière de virus, j'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience.
Merci d'avance
depuis peu, j'ai installé la version d'essai de l'antivirus BitDefender en plus de l'antivirus que j'avais déjà à savoir Avast! suspectant ce dernier d'avoir laissé passer un virus indétectable par analyse ordinaire.
BitDefender m'informe alors d'une alerte antivirus, voici sa description :
Nom du virus : Gen:trojan.Heur.GM.0804400810
Accédé par ashServ
Destination : C:\WINDOWS\Temp\_avast4_\unp149060345.tmp
Il m'informe aussi qu'il ne peut pas le désinfecter, le supprimer ou le mettre en quarantaine car "l'accès à cet objet a été interdit"
Le problème est que cette alerte revient régulièrement lorsque je lance tel ou tel programme et BitDefender ne peut pas s'en occuper. Étant loin d'être un bon connaisseur en matière de virus, j'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème virus récurrent : trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
1 réponse
salut,
les antivirus sont connu pour etre super eficase contre les VIRUS ET LE VER mais pas pour les TROJANS ( cheveaux de troie )
je te conseil :
https://www.malwarebytes.com/
ce logiciel enti malware et trés efficasse je lutile et jen suis ravi.
les antivirus sont connu pour etre super eficase contre les VIRUS ET LE VER mais pas pour les TROJANS ( cheveaux de troie )
je te conseil :
https://www.malwarebytes.com/
ce logiciel enti malware et trés efficasse je lutile et jen suis ravi.