Licence pro communication visuelle grenoble

eleven_89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 26 avril 2010 à 12:42
 Pazyamor - 23 janv. 2011 à 15:45
Bonjour, j'écris ici pour demander si l'entrée en licence pro communication visuelle à l'IUT 2 de Grenoble est difficile ? Je suis actuellement en BTS com vis option multimédia à Rouen et je commence à douter de pouvoir accéder à l'étape des entretiens...

Si quelqu'un peut me donner des informations, je suis toute ouïe.

Merci, à bientôt !
A voir également:

5 réponses

Pourquoi ne pas envisager une voie plus complète, un bac+5 en alternance ?
4mm.fr

je suis etudiant est cela est tres professionalisant
0
Bonjour,
il y a par exemple la licence professionnelle activités et techniques de communication de l'Université de Strasbourg : http://lpatc.u-strasbg.fr/
à distance et en apprentissage.
3 jours par semaine sont consacrés à l'apprentissage en entreprise, puis 2 jours à la formation à distance. Tous les frais sont pris en charge par le CFAU : http://www.cfau.fr/
et l'apprenti perçoit un salaire.
la licence aborde les langages pour le développment web : html, css, xml, xsl, php, mysql, java, javascript, les techniques graphiques photoshop et flash, et le montage vidéo avec premiere, after effect, etc...
La formation dure un an, l'apprentissage peut se faire dans toute entreprise en france, et peut déboucher sur un CDI.
Eric
0
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message.

Je vais m'intéresser de plus près aux réponses et aux liens que vous me passez et on verra bien :) !
0
AI !
Je t'a démasquée !
0
Lol ! T'as que ça à faire hein xD !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Du coup je serai aussi éventuellement intéressée par la licence professionnelle à Grenoble, j'aurai aimé savoir si tu l'avais finalement intégré eleven_89 ? Et éventuellement avoir plus d'infos sur pourquoi tu pensais ne pas pouvoir l'intégrer ?
Merci.
0