Gros virus
ney08
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
voilà ma copine a chopé un gros virus sur son pc enfin je croie.Voila le problème: quand on démarre l'ordi ( un xp ) il sarrette à la page de l'ouverture des sessions.La dernière fois elle a réussie à la démmarer par miracle et le scan d'avast a trouvé 5 virus mais la mise en quarantaine à échoué et quand elle l'a redémarré ça n'a pas fonctionné, ça c'est à nouveau bloqué sur la page des sessions.Je sais pas quoi faire..je peux m^me pas faire un scan en ligne ou formater ni rien...
merci de votre aide
voilà ma copine a chopé un gros virus sur son pc enfin je croie.Voila le problème: quand on démarre l'ordi ( un xp ) il sarrette à la page de l'ouverture des sessions.La dernière fois elle a réussie à la démmarer par miracle et le scan d'avast a trouvé 5 virus mais la mise en quarantaine à échoué et quand elle l'a redémarré ça n'a pas fonctionné, ça c'est à nouveau bloqué sur la page des sessions.Je sais pas quoi faire..je peux m^me pas faire un scan en ligne ou formater ni rien...
merci de votre aide
A voir également:
- Gros virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
excellente question , je peux pas vérifier tout de suite.
En tout cas je sais pas trop comment je vais pouvoir ouvrir le mode sans échec, car c'est un pc fais maison par un connaissance , ça veut donc dire un xp cracké et out ce qui va bien , donc le démarrage est légèrement différent , j'ai pas la page avec tout les inscription où l'on peut appuyer sur f7
Le mode sans échec se fait généralement par F8 ou F5
@+
Vérifier si ce mode fonctionne ;et me tenir au courant pour la suite.
Merci
@+