Imprimante Wifi Problème Réseau
Hollow
-
Hollow -
Hollow -
Bonjour (Bonsoir) tout le monde,
Je n'arrive pas à connecter une imprimante Epson en Wifi (via la Livebox) pour ne pas avoir à brancher de câbles affreux dans le salon ^^
C'est une Epson Stylus SX610FW et voilà ce que j'ai fait jusqu'à présent:
-Imprimante marche niquel indépendamment;
-J'ai paramétré le LAN ss fil via l'imprimante en entrant la Clé WEP de la Livebox;
-Avant de tout confirmer j'ai lancé la synchronisation de la Livebox et j'ai confirmé mes paramètres.
Mais voilà il se passe rien ^^
Quand je vais sur ajouter une imprimante pareil.
Le truc c'est que j'ai pas le câble USB pour brancher l'ordinateur à l'imprimante, ni le CD d'installation. C'est une imprimante qu'on m'a donné et je pensais que sans les câbles ça serait bon puisque c'est du Wifi ...
Merci pour tout conseil :)
Je n'arrive pas à connecter une imprimante Epson en Wifi (via la Livebox) pour ne pas avoir à brancher de câbles affreux dans le salon ^^
C'est une Epson Stylus SX610FW et voilà ce que j'ai fait jusqu'à présent:
-Imprimante marche niquel indépendamment;
-J'ai paramétré le LAN ss fil via l'imprimante en entrant la Clé WEP de la Livebox;
-Avant de tout confirmer j'ai lancé la synchronisation de la Livebox et j'ai confirmé mes paramètres.
Mais voilà il se passe rien ^^
Quand je vais sur ajouter une imprimante pareil.
Le truc c'est que j'ai pas le câble USB pour brancher l'ordinateur à l'imprimante, ni le CD d'installation. C'est une imprimante qu'on m'a donné et je pensais que sans les câbles ça serait bon puisque c'est du Wifi ...
Merci pour tout conseil :)
A voir également:
- Imprimante Wifi Problème Réseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide