Coment instaler le fichier cccam dan la dream

Fermé
diallo225 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir comment instaler le fichier cccam dans la dreambox je me sui abonnee jais recu mon fichier mais je ne sais pas comment l'instaler aider moi sil vou plait merci

A voir également:

36 réponses

jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

heu

si ton pc est en wifi , tu risques d avoir du mal avec dcc ....

tu peux connecter ton pc en ethernet le temps de mettre en place ton CCcam ?

Jérôme
0
diallo225 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jerome je vais faire ce que tu me dit je tien au courant
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

re

je t'ai ajouté à mon msn

des que tu es ok , on va pouvoir s attaquer à ton probleme

Jerome
0
diallo225 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jerome jais 1 petit souci. je sui bien connecter a la dream mais on me dit bootmanager not found esplique moi stp merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bootmanager veux dire koi merci.
0

boot manager ... c'est un utilitaire qui te permet de choisir l image de demarrage quand tu fais du mulitboot avec une cle usb par exemple mais tu n'en es pas encore la ....
0

c pas grave ,

faut que tu clic sur telnet sur le menu à gauche
ensuite tu clic sur var et etc et ensuite tu transferes ton fichier cccam.cfg

tu relances cccam sur la dream et le tour est joué

Jérôme
0

re salut jerome comment je doi savoir si m dream es connecter merci
0

je ne retrouve pas le dossier cccam.cfg dans le dossier etc comment faire merci.
0

cccam.cfg st un fichier , pas un repertoire
as tu telechargé cccam via le bouton bleu ?
addon --> telechargement --> cam --> CCcam 2.1.3 full

Jérôme
0

oui jais telecharger cccam 2011 addon. mais comment je doi savoir que ma dream es connecter a dcc merci.
0

il yas beaucoup de fichier dans etc je ajouter mon fichier cccam.cfg dans kel fichier dans etc merci.
0

ces possible d'effacer tou les fichier dans etc.
0

le problem es que je ne retrouve pas le fichier cccam.fig dans etc mercy.
0

re

alors

d abord pour activer cccam sur l dreambox , tu fais bouton bleu , tu selectionnes ta cam et tu sauvegardes ... ca devrait te lancer cccam

pour transferer ton fichier cccam.cfg , tu utilises dcc ...
une fois connecté avec dcc , tu as dans ton programme dcc une fenetre explorateur a gauche qui represente les fichiers de ta dreambox , et une fenetre a droite qui represente les fichiers de ton pc

sur la fenetre de droite , tu selectionnes le fichier cccam.cfg que tu veux transferer dans ta dream ( ton fichier se met en bleu )

pour le transferer , tu utilises les deux fleches qui sont sur la partie centrale qui delimite les deux fenetres présentes dans DCC . pour le trransfert vers la dream , il faut donc utiliser la fleche qui va de droite à gauche .

Jérôme
0

re salut jerome je veux savoir si tu connais 1 bon serveur moin cher et pas de coupure merci pour tou jerome.
0

re

envoie moi un mail avec les conditions que tu as actuellement avec tes serveurs , je vais me renseigner

Jérôme
0
loic14loic14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jerome tu es une machine si tu as du temps explique si je telecharge gemini 470 avec mon pc xp l'image gemini et sur ma tele ou sur mon pc car si c'est sur le pc je n'arrive pas a ouvrir le fichier
merçi
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

CCcam live
Un des meilleurs service de CCcam dans le monde d'entier. Vous pouvez littéralement commencer à regarder la télévision quelques minutes de paiement. Tous les canaux sont disponibles sans coupures Grâce à sa stabilité . profitez de tous les canaux HD! et de nombreux autres paquets

Abonnez-vous : www.cccam-live.com
0