Probleme validation xp

olivier2005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivier2005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, voici mon probleme,j'ai windows xp sp1 et lorsque j'installe un nouveau logiciel, comme une bete clef usb recemment, le message suivant apparait:
le logiciel que vous intallez n'a pas obtenu la validation du logo xp ce programme ne sera pas installé
ce qui est assez embettant par contre ma clef marche sur tous les autres ordinateur que faire?merci
A voir également:

4 réponses

cic Messages postés 48 Statut Membre 1

Il ne s'agit pas du message de signature numérique des pilotes ?
0
olivier2005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je crois voici le message exact:
peripherique de masse usb n'a pas ete validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec xp ce materiel ne sera pas installé.
ici l'exemple est pour une clef usb mais j'ai le meme resultat avec d'autre logiciel
0
cic Messages postés 48 Statut Membre 1

Ok,tu fais un clic droit sur ton poste de travail-->propriétés-->onglet Matériel-->Signature des pilotes, tu coches Ignorer, forcer l'install, défini cette action par défaut. Réessaye ta clé ça devrait passer.
0
olivier2005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca marche, ma clef est reconnu et installé merci beaucoup
0