Probleme validation xp
olivier2005
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olivier2005 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivier2005 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, voici mon probleme,j'ai windows xp sp1 et lorsque j'installe un nouveau logiciel, comme une bete clef usb recemment, le message suivant apparait:
le logiciel que vous intallez n'a pas obtenu la validation du logo xp ce programme ne sera pas installé
ce qui est assez embettant par contre ma clef marche sur tous les autres ordinateur que faire?merci
le logiciel que vous intallez n'a pas obtenu la validation du logo xp ce programme ne sera pas installé
ce qui est assez embettant par contre ma clef marche sur tous les autres ordinateur que faire?merci
A voir également:
- Probleme validation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Excel validation des données liste - Guide
- Commande en cours de validation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
si je crois voici le message exact:
peripherique de masse usb n'a pas ete validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec xp ce materiel ne sera pas installé.
ici l'exemple est pour une clef usb mais j'ai le meme resultat avec d'autre logiciel
peripherique de masse usb n'a pas ete validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec xp ce materiel ne sera pas installé.
ici l'exemple est pour une clef usb mais j'ai le meme resultat avec d'autre logiciel