Internet sur la wii
Romain06310
Messages postés
70
Statut
Membre
-
titoine35 -
titoine35 -
Bonjour à tous je me permet de vous demander comment mettre internet sur sa wii?
Merci d'avence.
Merci d'avence.
15 réponses
-
-
Pour mettre internet sur ta wii il suffit d'aller dans les paramètres puis de chercher connexion a internet, ou quelque chose dans le genre je ne me rappelle plus du nom exact.
Puis tu rentres la clef WEP ou WPA suivant ta box, c'est écrit sur l'étiquette collée à la livebox, puis tu la rentre mais avant de valider, il faut penser à activer le mode association de la livebox, pour ça il y a un bouton sur la box, quand tu appuies dessus le voyant wifi doit se mettre à clignoter, à ce moment là tu valides la clef sur la wii, et normalement ça devrait marcher.
En espérant avoir été assez clair, bonne chance ^^ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
elle est en haut c marké clé de sécurité jcroi et pour téléchargé la chaine internet il te fau la chaine boutique wii mais deja?
Esque ta la wifi??? -
-
att passe ton msn sa va allé + vite
-
-
-
-
avec la live box je doit choisir quoi comme type de sécuriter parceque quand j'entre ma clef de securiter en WEPil me dit:
code erreur 51331
impossible de se connecter à internet
verifier vos parametre de connection
depuis des parametres internet. -
Sa je sais pas Moi jai la free . Mais ten ai sur que c wep ta clé ? Tu sais ien a dotre .
-
ca marche pas... il me dit:
code erreur 51331
impossible de se connecter à internet
verifier vos parametre de connection
depuis des parametres internet. -
-
je sais pas si c'est j ai une live box sagem et alors comment faut t-il que je configure???