A voir également:
- Internet sur la wii
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
15 réponses
Pour mettre internet sur ta wii il suffit d'aller dans les paramètres puis de chercher connexion a internet, ou quelque chose dans le genre je ne me rappelle plus du nom exact.
Puis tu rentres la clef WEP ou WPA suivant ta box, c'est écrit sur l'étiquette collée à la livebox, puis tu la rentre mais avant de valider, il faut penser à activer le mode association de la livebox, pour ça il y a un bouton sur la box, quand tu appuies dessus le voyant wifi doit se mettre à clignoter, à ce moment là tu valides la clef sur la wii, et normalement ça devrait marcher.
En espérant avoir été assez clair, bonne chance ^^
Puis tu rentres la clef WEP ou WPA suivant ta box, c'est écrit sur l'étiquette collée à la livebox, puis tu la rentre mais avant de valider, il faut penser à activer le mode association de la livebox, pour ça il y a un bouton sur la box, quand tu appuies dessus le voyant wifi doit se mettre à clignoter, à ce moment là tu valides la clef sur la wii, et normalement ça devrait marcher.
En espérant avoir été assez clair, bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est en haut c marké clé de sécurité jcroi et pour téléchargé la chaine internet il te fau la chaine boutique wii mais deja?
Esque ta la wifi???
Esque ta la wifi???
avec la live box je doit choisir quoi comme type de sécuriter parceque quand j'entre ma clef de securiter en WEPil me dit:
code erreur 51331
impossible de se connecter à internet
verifier vos parametre de connection
depuis des parametres internet.
code erreur 51331
impossible de se connecter à internet
verifier vos parametre de connection
depuis des parametres internet.