Renverser un produit sur acer 51315
Résolu
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
une boutelle de parfun est tombé sur le clavier de mon acer 5315. Je l'ai tout de suite éteint, je l'ai laissé secher pendant 4 heures et la tout est sec. Ce parfun contient de l'alcool qui a abimé les plastiques au passage. Il y en avait aussi un peu sur le dd. Le pc ne demarre plus : quand on l'allume (baterie, secteur, batterie + secteur) l'écran reste noir et l'ordi emet des bipo rapides.
est ce que l'ordi est fichu ?
merci d'avance
une boutelle de parfun est tombé sur le clavier de mon acer 5315. Je l'ai tout de suite éteint, je l'ai laissé secher pendant 4 heures et la tout est sec. Ce parfun contient de l'alcool qui a abimé les plastiques au passage. Il y en avait aussi un peu sur le dd. Le pc ne demarre plus : quand on l'allume (baterie, secteur, batterie + secteur) l'écran reste noir et l'ordi emet des bipo rapides.
est ce que l'ordi est fichu ?
merci d'avance
A voir également:
- Renverser un produit sur acer 51315
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
3 réponses
mince ...
bon j'attend quelque réponse mais je ne me fait plus d'illusions ... sinon, les bips ca veut dire quoi ?
bon j'attend quelque réponse mais je ne me fait plus d'illusions ... sinon, les bips ca veut dire quoi ?
Bonjour ,
Dans un premier temps ouvre un maximum de trappe sous le pc .
Et laisse secher plusieurs jour et non heure .
Pour la signification des bips : des long c'est les barrettes de ram
les court un probléme d'alimentation .
Dans un premier temps ouvre un maximum de trappe sous le pc .
Et laisse secher plusieurs jour et non heure .
Pour la signification des bips : des long c'est les barrettes de ram
les court un probléme d'alimentation .