Renverser un produit sur acer 51315
Résolu
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour
une boutelle de parfun est tombé sur le clavier de mon acer 5315. Je l'ai tout de suite éteint, je l'ai laissé secher pendant 4 heures et la tout est sec. Ce parfun contient de l'alcool qui a abimé les plastiques au passage. Il y en avait aussi un peu sur le dd. Le pc ne demarre plus : quand on l'allume (baterie, secteur, batterie + secteur) l'écran reste noir et l'ordi emet des bipo rapides.
est ce que l'ordi est fichu ?
merci d'avance
une boutelle de parfun est tombé sur le clavier de mon acer 5315. Je l'ai tout de suite éteint, je l'ai laissé secher pendant 4 heures et la tout est sec. Ce parfun contient de l'alcool qui a abimé les plastiques au passage. Il y en avait aussi un peu sur le dd. Le pc ne demarre plus : quand on l'allume (baterie, secteur, batterie + secteur) l'écran reste noir et l'ordi emet des bipo rapides.
est ce que l'ordi est fichu ?
merci d'avance
A voir également:
- Renverser un produit sur acer 51315
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
3 réponses
mince ...
bon j'attend quelque réponse mais je ne me fait plus d'illusions ... sinon, les bips ca veut dire quoi ?
bon j'attend quelque réponse mais je ne me fait plus d'illusions ... sinon, les bips ca veut dire quoi ?