Comment relier un synthé sur un PC ?
Hougoulou
-
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peux t'il me dire la meilleur façon de relier un PC et un synthé ?
En fait je n'ai pas encore le cable car je ne sais pas si il faut le relier sur la prise sub de la carte jeux ou sur le port USB.
C'est quoi le mieux ?
Merci de m'éclairer.
Quelqu'un peux t'il me dire la meilleur façon de relier un PC et un synthé ?
En fait je n'ai pas encore le cable car je ne sais pas si il faut le relier sur la prise sub de la carte jeux ou sur le port USB.
C'est quoi le mieux ?
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Comment relier un synthé sur un PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment ouvrir un fichier epub sur pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonsoir
Quelle sortie a le synthé ?
Si il n'y a qu'une sortie jack, le mieux est de te trouver une carte son externe spécial musique
Cordialement
Quelle sortie a le synthé ?
Si il n'y a qu'une sortie jack, le mieux est de te trouver une carte son externe spécial musique
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise la sortie out midi du synthé mais je ne sais pas ou brancher l'autre coté du cable que je n'ai pas encore. Ca dépend des réponses.
Sinon avec le cable midi raccorder sur l'usb aura t'il une latence ? Est-ce mieux ?
Je constate que le cable pour le port joystick/midi est presque introuvable, y'a t'il une raison à cela ?
Merci de m'aider.
Sinon avec le cable midi raccorder sur l'usb aura t'il une latence ? Est-ce mieux ?
Je constate que le cable pour le port joystick/midi est presque introuvable, y'a t'il une raison à cela ?
Merci de m'aider.