Carte SD sandisk2GB illisible

Résolu
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -  
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -

Bonjour

j'ai efectué un voyage en chine et eu retour de celui ci, dans l'avion, en voulant regarder mes phto avec mon appareil photo numerik compact PENTAX, je me suis apercue ke ma carte SD avait un probleme. En fait il été affichait sur l'ecran que l'appareil photo ne pouvait pas lire la carte, et il me proposé de la formater, ce ke je n'est pas fait evidement. Avec l'odinateur c'est pareil celui ci ne peut pas la lire, mais par contre il reconnait sont existence. La carte SD est de marque sandisk 2Giga mais je pense k'il s'agit de contrefacon, etant donné ke je l'ai acheté en chine a moidre prix. Le tout ne m'avait pas posé de probleme auparavant et n'avait pas recue de choc notable. J'aimerais connaitre la cause probable de ce disfonctionement et dans la mesure du possible, y remedier, meme si je ne me fais pas d'illusion

Merci^^
A voir également:

4 réponses

bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Bonjour, est ce qu'il affiche un contenu vide ou seulement qu'elle est illisible et qu'il faut la formater?
0
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

il affiche k'il est illisible et k'il fa le formater
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Ok laisse la dans le lecteur, ignore son message, télécharge glary utilities installe le et va sur modules, la choisi la récupération et indique la carte sd. Bon courage.
0
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

okay merci beaucoup^^" je ne pensais pas k'il pouvait y avoir une sollution c tellement fragile ces carte. Mais je ne suis pas encore allé voir si ca marche mdr. jspr
0