Probleme wifi
pit-du-54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BleakNess Messages postés 183 Statut Membre -
BleakNess Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour j'ai un probléme avec mon ordinateur (pas tout jeune) que mon oncle ma donner en rentran chez moi jai essayer de le connecter et jai résussi puis jai étein l'ordi pour aller manger en revenan je l'est allumer et plus moyen de me connecter aidez moi plz !!
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
c tres vaste.... si ton probleme est wifi alors vois si il ne peut pas y avoir un appareil ki pourait brouiller les ondes comme un frigo tres proche du modem. regarde si toute est bien activé sur l'odinateur, en redemarant l'ordi peut etre ke la conexion a été annulé et k'il faut tou reconfigurer. Enfin regarde si ton ordi recoonait bien etre encore doué du wifi/ je ne connais pas vista donc desolé si je ne peux pas etre plus precis. au pire essaye avec un cable ethernet ca t'evite de bouffer des ondes
ll faudrait aussi peut être mettre à jour la carte wifi de ton PC étant donné que ton PC est vieux.
Pour cela je te conseil le site https://www.driverscloud.com/], accepte et installe le plugin.
Ensuite tu cliques sur Démarrer la détection, là tu auras toutes les informations de ton PC.
Puis, tu cliques sur Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration. Et tu installes le tout.
En espérant que se soit la solution ^^
Everybody has a face that they hold inside.. A face that awakes when I close my eyes.. A face watches every time they lie.. A face that laughs every time they fall..
/!\ Important : Ne pas oublier de changer le statut de votre question en "Résolu", une fois la solution trouvé.
Pour cela je te conseil le site https://www.driverscloud.com/], accepte et installe le plugin.
Ensuite tu cliques sur Démarrer la détection, là tu auras toutes les informations de ton PC.
Puis, tu cliques sur Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration. Et tu installes le tout.
En espérant que se soit la solution ^^
Everybody has a face that they hold inside.. A face that awakes when I close my eyes.. A face watches every time they lie.. A face that laughs every time they fall..
/!\ Important : Ne pas oublier de changer le statut de votre question en "Résolu", une fois la solution trouvé.