Spouleur d'impression

lol1402 -  
 lol1402 -
Je suis sur windows xp et sa fait au moin deux ans que j'ai installé mon imprimante
( epson stylus) et je n'ai eu aucun problème. Mais depuis quelques temps je ne peu plus imprimer et un message s'affiche " le spouleur d'impression ne fonctionne pas erreur 2"
J'ai essayé plusieurs astuces situés dans le forum mais aucune d'elle ne marche.
si quelqu'un aurai eu se problème et qu'il l'aurai résolu jaimerais bien avoir l'astuce...

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

0
lol1402

oui mais j'avais déjà esssayer cette solution et il me dise que le service *** n'est pas encore lancé mais merci quand meme
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

tu doit exécuter les deux consoles .

1 ° > Net stop spooler
et puis
2 ° > Net start spooler

0
lol1402

j'avais déjà essayer cette solution mais il me dise que le service *** n'est pas lancé
0
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour .essaye :1. debranche electriquement ton imprimante ( pas la connexion USB) , 2. en bas de ton ecran ( au dessus de la barre de tache) dans l'onglet qui apparait et qui affiche que ton << imprimante Hors Connexion>> Clic gauche :une page va s'ouvrir et la liste des pages a imprimer<< en attente>> vont apparaitre .Efface chacune d'elle une par une apres , tu rebranche et tu regarde << la position retrouvé>> de ton imprimante ..bon courage ..
0
lol1402

le probléme c'est qu'il n'y a pas d'onglet qui s'affiche
0