Internet marche une fois sur deux
Had22
-
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour à tous en ce temps ensoleillé :)
Voilà, je vous explique, ici, nous avons 4 PC, un pour chaque membre de la famille ..
Sur les 3 autres ordis il marche super ! Mais moi .. 2 coups sur 3 il va me mettre quand j'aurais tapé une URL : Recherche en cours ... ( En bas de la page ) Pour se finir avec un : Connexion réinitialisée ou Connexion Impossible .. Mais ce n'est pas le seul problème lol ..
J'ai en fait, deux ordis pour moi, portable & Fix, le portable fait ça depuis quelques moi, et le fix que j'ai acheté hier, me le fait aussi .. Comment cela ce fait-il ??
Si vous avez une solution, je vous en supplie, répondez moi par pitié ^^
Voilà, je vous explique, ici, nous avons 4 PC, un pour chaque membre de la famille ..
Sur les 3 autres ordis il marche super ! Mais moi .. 2 coups sur 3 il va me mettre quand j'aurais tapé une URL : Recherche en cours ... ( En bas de la page ) Pour se finir avec un : Connexion réinitialisée ou Connexion Impossible .. Mais ce n'est pas le seul problème lol ..
J'ai en fait, deux ordis pour moi, portable & Fix, le portable fait ça depuis quelques moi, et le fix que j'ai acheté hier, me le fait aussi .. Comment cela ce fait-il ??
Si vous avez une solution, je vous en supplie, répondez moi par pitié ^^
A voir également:
- Ma gâche électrique fonctionne une fois sur deux
- Appareil électrique - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
1 réponse
Salut,
Télécharge CCleaner, Regcleaner, et installe un autre navigateur.
PS : Quel est ton navigateur internet ?
Télécharge CCleaner, Regcleaner, et installe un autre navigateur.
PS : Quel est ton navigateur internet ?
Had22
Firefox .. Et je ne me vois pas sans . . J'ai le même que les autres ordis et ils n'ont rien .. J'ai fait un Scan minutieux avec Avast, mais rien ..
siltex
Messages postés
862
Statut
Membre
22
Tu as utiliser CCleaner et Regcleaner ?
Had22
Je vais le faire, je dois utiliser les deux à la suite ?
siltex
Messages postés
862
Statut
Membre
22
Pas obligatoirement.
Had22
Donc je fais lequel ?