Noms de films d'horreur...
Toblerone.
Messages postés
297
Statut
Membre
-
0.mega Messages postés 129 Statut Membre -
0.mega Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
j'aimerais bien savoir des noms de films d'horreur qui font très très très peur. Je voudrais les télécharger sur LimeWire pour ensuite les mettre dans mon iPod.
Merci d'avance.
j'aimerais bien savoir des noms de films d'horreur qui font très très très peur. Je voudrais les télécharger sur LimeWire pour ensuite les mettre dans mon iPod.
Merci d'avance.
A voir également:
- Noms de films d'horreur...
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut !
C'est assez subjectif, ce genre de chose. Je ne m'y connais pas énormément en films d'horreur, mais j'ai vu "The Grudge" et il est vraiment pas mal. Pas gore (pour des films bourrés de sang, et de boyaux je te conseille les "Hostel") mais il joue sur l'angoisse.
Et attention, le téléchargement c'est mal ;-)
C'est assez subjectif, ce genre de chose. Je ne m'y connais pas énormément en films d'horreur, mais j'ai vu "The Grudge" et il est vraiment pas mal. Pas gore (pour des films bourrés de sang, et de boyaux je te conseille les "Hostel") mais il joue sur l'angoisse.
Et attention, le téléchargement c'est mal ;-)