Probleme d'enregistrement tv panasonic
gege 56
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai achete une tv plasma(panasonic tx-p42v10e), j'ai un probleme d'enregistrement.j'ai un dvd enregistreur philips et quand je programme un film , l'enregistrement fonctionne mais une fois que j'eteind ou que je met en vieille la tv l'enregistrement s'arrete. j'ai essayer de changer les parametres mais cela ne change rien.je voudrai savoir que faire? merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Probleme d'enregistrement tv panasonic
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
3 réponses
Bonsoir...
Donne tes branchements, et des détails sur ton matos : tnt ou pas sur chaque appareil....
Cdt,
@+
Donne tes branchements, et des détails sur ton matos : tnt ou pas sur chaque appareil....
Cdt,
@+
Désolé, je ne connais pas les décodeurs C+...mais il me semble impensable que la télé doive rester en marche...le C+, je veux bien, mais la télé n'a que des entrèes, je ne vois pas comment elle enverrait ou pas un signal au graveur...mais bon....je ne peux rien affirmer, juste m'étonner !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
j'ai branché le lecteur sur av2(peritel) de la tv et j'ai le decodeur tnt(canal+) branché sur le lecteur(peritel).le lecteur dvd enregistrable avec disque dur a 3 ans et il ne fait pas la hd.j'ai essayé de le brancher sur av1 mais ça ne change rien.le probleme c'est que l'enregistrement continue sur le lecteur mais une fois la tv eteinte ou en veille là la partie du film qui reste n'apparait pas dans le disque dur.